Fortnite sort de son accès anticipé, Sauver le monde restera payant

Tous les modes de Fortnite vont quitter l'état d'accès anticipé, mais le mode PvE de Fortnite, Sauver le monde, ne sera finalement jamais disponible gratuitement, comme Epic Games l'avait répété à maintes reprises.
 
Publié le 30 juin 2020
par Corentin Rimbert
3
Petite surprise ce 30 juin, suite à la publication de la mise à jour 13.20, puisque Epic Games a annoncé que Fortnite sortait de son état d'accès anticipé, comprenant les trois modes, à savoir Battle Royale, Créatif et Sauver le monde. Si cela n'impacte pas ou peu les deux premiers, étant donné que seule la vignette « Accès anticipé » disparaîtra selon les informations communiquées par Epic Games, le troisième, le mode PvE, sera en revanche plus concerné par ce changement.

Sauver le monde quitte l'accès anticipé, mais ne passe pas free-to-play

Le studio de développement avait, ces dernières années et à plusieurs reprises, affirmé que Sauver le monde serait finalement disponible en free-to-play, chose que bon nombre de joueurs attendaient afin de tenter l'expérience drastiquement différente du mode battle royale. Malheureusement, les développeurs ont annoncé que cela ne se fera pas et que le mode restera payant. Néanmoins, celles et ceux l'ayant acheté pourront profiter d'un pack exceptionnel, comportant notamment 8000 V-bucks. 
Aujourd'hui, nous avons décidé de sortir Sauver le monde de l'accès anticipé et nous avons pris la décision de garder ce mode payant plutôt que de le proposer gratuitement.
Ce petit changement apporte quelques nouveautés, comme les aventures, permettant d'offrir aux joueurs une certaine rejouabilité et proposant des défis propres à des saisons. De plus amples informations seront données à l'approche de son lancement.

Finalement, Epic Games explique que le rythme de publication de nouveau contenu sera ralenti suite à la sortie de l'accès anticipé, mais que « l'aventure ne s'arrêtera pas là pour Sauver le monde ». Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste6 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

3 commentaires

Avatar
0
0
Razor_lucas (invité)
Le 01/07/2020 à 11:14
Ok merci
Répondre
Avatar
1
0
Razor lucas (invité)
Le 01/07/2020 à 06:32
Bonjour est ce que si on l'achete jeudi on va toujour avoir les defis vbuck gratuit merci de votre reponse

Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 01/07/2020 à 11:07
Il semblerait que les V-Bucks gratuits ne soient donnés qu'à celles et ceux ayant acheté le jeu avant l'annonce d'Epic Games