Publié le
par Corentin Rimbert
65 297
points

Fortnite : Comment capturer le poisson doré mythique ?

La nouvelle saison de Fortnite a ajouté une pléthore de nouveautés, comme la pêche, permettant aux joueurs de mettre la main sur de nombreux objets. Toutefois, l'un d'entre eux, le poisson doré mythique, est particulièrement rare, et pourrait s’avérer très puissant.
À lire également
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines...
Les nombreux joueurs du mode Battle Royale de Fortnite ont pu découvrir, depuis quelques jours, une toute nouvelle île, regorgeant de nouveautés. Parmi elles, nous retrouvons la pêche, permettant de mettre la main sur des munitions, des armes, des matériaux et, bien évidemment, des poissons. Si les plus communs vous redonneront de la vie, ou du bouclier, le plus rare pourra vous permettre d'attendre la tant prisée victoire royale.

Qu'est-ce que le poisson doré mythique ?

Pour commencer, il faut savoir que ce dernier possède des capacités rares et puissantes. S'il est lancé sur des constructions, celles-ci seront totalement détruites en un seul coup, à l'instar d'une roquette bien placée. Si vous souhaitez l'utiliser contre un ennemi, le poisson s'avérera particulièrement létal, puisqu'il inflige un minimum de 90 points de vie, mais peut aussi tuer un joueur adverse en une seule fois. Cerise sur le gâteau, ce poisson est réutilisable à l'infini durant la partie et peut être ramassé si vous tuez son propriétaire.

Comment l'obtenir ?

À vrai dire, il n'y a pas de réelle astuce pour le pêcher, étant donné que son drop rate, soit la chance de tomber dessus, serait de 0,0001 %. Il est donc très difficile de l'obtenir. Selon les probabilités, cela fait une chance sur un million de pêcher le poisson doré mythique. Il faudra donc s'armer de patience pour mettre la main dessus, mais surtout, d'une canne à pêche. Nous vous conseillons aussi d'envoyer votre ligne dans les cercles visibles à la surface de l'eau, étant donné que les poissons se font plus nombreux dans ces derniers.

À noter qu'une série de défis vous demandera de capturer un poisson doré mythique, d'être éliminé par un poisson doré mythique, mais aussi d'éliminer un joueur adverse avec ce même poisson. Il faudra les réaliser avec un poisson pêché, puisque les défis ne seront, semble-t-il, pas validés si cela est effectué avec un poisson ramasser sur le champ de bataille.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
7
1
8
1
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Mission Coup décisif, tous les défis, récompenses et astuces

Comme tous les jeudis, de nouveaux défis sont disponibles. Nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif des récompenses et nos astuces, pour les valider le plus rapidement et simplement possible.
Fortnite

Trouver la lettre T cachée dans l'écran de chargement Coup décisif, Fortnite

Les écrans de chargement de cette nouvelle saison de Fortnite cachent une lettre, qu'il faudra allait collecter dans le but de recomposer le mot Fortnite. Cette semaine, rendez-vous près de Weeping Woods pour mettre la main sur le T.
Fortnite

Danser près de Monsieur Tuyaux, de Monsieur Lefoin et de la tente en troncs, mission Coup décisif, Fortnite

Pour la huitième semaine de défis, Epic Games vous demandera, dans la mission Coup décisif, de danser près de Monsieur Tuyaux, de Monsieur Lefoin et de la tente en troncs. Retrouver les trois emplacements dans notre article.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire