Fortnite : La date de l'événement de fin de saison enfin dévoilée
Publié le 14 juillet 2019
par Matthieu Lobognon
327 379
points

Fortnite : La date de l'événement de fin de saison enfin dévoilée

Des comptes à rebours sont apparus au-dessus des plateformes aériennes pour annoncer l'événement de fin de saison Cattus versus Doggus, permettant à Epic Games d'officialiser la date de son événement live.
Fortnite : L'événement de fin de saison sera un combat entre le Robot de Pressure Plant et le monstre de Polar Peak À lire également
Fortnite : L'événement de fin de saison sera un combat entre le Robot de...

Cattus vs Doggus

Les événements live (des événements en jeu, auxquels les joueurs peuvent assister) sont toujours grandioses avec Epic Games, le prochain ne dérogera sûrement pas à la règle. Il y a quelques jours, les rumeurs concernant un combat entre les deux géants s'amplifiaient avec de nouvelles découvertes. Dans un article précédent, nous évoquions la présence d'un décompte à venir, le voici implanté dans le jeu. Epic Games officialise l'événement avec un décompte de 7 jours. 

La date de l'événement est fixée

C'est au-dessus des plateformes aériennes que vous pourrez retrouver le décompte. Il est projeté dans le ciel à partir des passerelles et le temps affiché nous permet de déduire que l'événement aura lieu le 20 Juillet à 21 heures.

passerelle decompte900
Ce décompte ne permet toujours pas d'affirmer que le combat aura bel et bien lieu, toutefois nous sommes désormais fixé sur la date de l'événement. Même si aucune annonce officielle n'a été faite, il est évident que l'événement impliquera le monstre de Polar Peak et le robot de Pressure Plant. La construction de ce dernier se terminera en milieu de semaine prochaine, ce qui laisse le temps au monstre d'arriver sur l'île de Fortnite.

Enfin, quelque chose d'officiel est toutefois sortie. Le directeur artistique de Epic Games a mis à jour sa localisation sur Twitter. Cela n'est pas anodin puisqu'avant tous les événements, Donald Mustard s'est amusé à changer celle-ci en fonction des événements arrivant en jeu. Le mot "Starving" vient remplacer son ancienne localisation, on peut le traduire par "Affamé", ce qui est peut être une allusion à Cattus, le Monstre de Polar Peak.

dmustard
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Fortnite
Smiley tranquille127 Smiley heureux6 Smiley amoureux18 Smiley effrayé5 Smiley triste9 Smiley démon49

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 mai 2020
Fortnite 29 mai 2020

Boutique Fortnite 29 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 mai 2020.
Fortnite : La saison 3 encore repoussée
Fortnite 28 mai 2020

Fortnite : La saison 3 encore repoussée

Après avoir prolongé la deuxième saison du chapitre 2 de Fortnite d'un mois, Epic Games annonce ce 28 mai que la saison 3 est encore retardée.
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis
Fortnite 28 mai 2020

Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite.

0 commentaire