Fortnite

Fortnite : La date de l'événement de fin de saison enfin dévoilée

Publié le   par Matthieu Lobognon
Des comptes à rebours sont apparus au-dessus des plateformes aériennes pour annoncer l'événement de fin de saison Cattus versus Doggus, permettant à Epic Games d'officialiser la date de son événement live. À lire également
Fortnite : L'événement de fin de saison sera un combat entre le Robot de Pressure Plant...

Cattus vs Doggus

Les événements live (des événements en jeu, auxquels les joueurs peuvent assister) sont toujours grandioses avec Epic Games, le prochain ne dérogera sûrement pas à la règle. Il y a quelques jours, les rumeurs concernant un combat entre les deux géants s'amplifiaient avec de nouvelles découvertes. Dans un article précédent, nous évoquions la présence d'un décompte à venir, le voici implanté dans le jeu. Epic Games officialise l'événement avec un décompte de 7 jours. 

La date de l'événement est fixée

C'est au-dessus des plateformes aériennes que vous pourrez retrouver le décompte. Il est projeté dans le ciel à partir des passerelles et le temps affiché nous permet de déduire que l'événement aura lieu le 20 Juillet à 21 heures.

passerelle decompte900
Ce décompte ne permet toujours pas d'affirmer que le combat aura bel et bien lieu, toutefois nous sommes désormais fixé sur la date de l'événement. Même si aucune annonce officielle n'a été faite, il est évident que l'événement impliquera le monstre de Polar Peak et le robot de Pressure Plant. La construction de ce dernier se terminera en milieu de semaine prochaine, ce qui laisse le temps au monstre d'arriver sur l'île de Fortnite.

Enfin, quelque chose d'officiel est toutefois sortie. Le directeur artistique de Epic Games a mis à jour sa localisation sur Twitter. Cela n'est pas anodin puisqu'avant tous les événements, Donald Mustard s'est amusé à changer celle-ci en fonction des événements arrivant en jeu. Le mot "Starving" vient remplacer son ancienne localisation, on peut le traduire par "Affamé", ce qui est peut être une allusion à Cattus, le Monstre de Polar Peak.

dmustard
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Fortnite
124
6
18
5
9
43

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.41 ajoute le fusil de sniper d'éclaireur et les cadeaux et gâteaux d'anniversaire
Cette semaine dans Fortnite, Epic Games se sera attelé à déployer une nouvelle arme dans son mode Battle Royale. Ainsi, le fusil de sniper éclaireur est à présent disponible et permet de connaître à l'avance le prochain emplacement de la tempête. Qui plus est, pour fêter le deuxième anniversaire de l'opus, des cadeaux et gâteaux d'anniversaires sont disponibles en jeu. Finalement, dans le mode Créatif, le mode temporaire Chasse aux accessoires, ou Prop Hunt, est disponible pour des parties délirantes entre amis. Du côté de Sauver le monde, le Pulsar 9000 se rend disponible dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.