Fortnite

Fortnite : L'événement de fin de saison sera un combat entre le Robot de Pressure Plant et le monstre de Polar Peak

Publié le   par Matthieu Lobognon
L'événement de fin de saison se précise. Tandis que le robot géant prend de l'allure, un datamineur a trouvé une preuve de plus qu'il va combattre le monstre de Polar Peak. À lire également
Fortnite : Epic Games construit un robot géant pour l'événement de fin de saison

Le combat entre Doggus et Cattus

Les datamineurs sont très actifs et efficaces quand il s'agit de trouver des informations exclusives. Leurs trouvailles permettent d'alimenter les théories les plus farfelues quant à l'avenir du jeu phare d'Epic Games. Toutefois, l'hypothèse la plus crédible concernant l'événement de fin saison semble se confirmer grâce au travail de Lucas7Yoshi.

En effet, de nombreux joueurs prédisent que l'événement qui viendra clôturer la saison 9 et lancer la saison 10 sera un combat de titan. Ces spéculations sont apparues après la découverte d'un monstre gigantesque sous le château de Polar Peak ainsi que la construction d'un robot géant à Pressure Plant. Cette hypothèse trouve d'ailleurs un écho avec une première trouvaille de Lucas7Yoshi qui avait mis en avant le nom de ces 2 créatures dans les fichiers du jeu : Cattus et Doggus.

polarpeakeye

Apparition d'un compteur 

La dernière découverte en date semble confirmer l'hypothèse d'un combat.
Un compteur a été trouvé dans les fichiers du jeu, sur lequel est écrit « Préparez-vous pour la Victoire Royale ! ». On peut légitimement se demander pourquoi il n'est pas écrit « Préparez-vous à une Bataille Royale ! ». Malheureusement, si  le compteur invite les joueurs à assister à la victoire, c'est que les joueurs ne seront pas en mesure de se battre, laissant les deux géants se livrer à un combat à mort.

Enfin, un autre détail viens nous donner quelques informations. Le mot « day » est au singulier, ce qui nous indique que le compteur sera placé dans le jeu seulement un jour ou deux jours avant l'événement (1 jour 23 heures etc...).

Comme nous l'évoquions déjà, la perspective d'un combat de titans est réaliste au vu de ce qu'a déjà pu proposé Epic Games. Ce combat aura sûrement un impact sur la carte de la saison 10, un moyen pour le studio nord-américain de justifier les changements topographiques grâce à l'histoire du jeu, comme ils l'ont toujours fait. Dans tous les cas, ce décompte confirme que l'on aura le droit à un nouvel événement live, comme aux précédentes saisons.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Twitter, Fortnite
106
9
14
3
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde fête son deuxième anniversaire avec un nouveaux héros
De multiples modifications ont eu lieu par le biais de cette mise à jour. Dans un premier temps, les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidienne ne donneront plus de V-Bucks pour les joueurs n'étant pas des Fondateurs, mais des tickets à rayons X. Pour célébrer ce deuxième anniversaire, de nouvelles quêtes sont disponibles, alors que Jonesy d'anniversaire, un nouveau héros, a été implanté. Comme toujours, de nombreux bugs ont été résolus.