Fortnite : Epic Games construit un robot géant pour l'événement de fin de saison
Publié le
par Matthieu Lobognon
104 576
points

Fortnite : Epic Games construit un robot géant pour l'événement de fin de saison

La dernière mise à jour de Fortnite amène son lot de surprises et notamment l'apparition du pied d'un robot géant, les spéculations vont bon train quant à l'avenir du mecha.
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.30 n°2 ajoute le fusil à pompe à tambour À lire également
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.30 n°2 ajoute le fusil à pompe à...

Construction d'un robot géant à Pressure Plant

La dernière mise à jour a fait apparaître à Pressure Plant une jambe et un pied d'un robot géant. Celui-ci est d'ailleurs en construction compte tenu de tous les échafauds qui entourent le mecha, ce qui est bienvenu après le vide qu'avait laissé le rasage de l'ancienne installation. Si aucun loot n'est présent sur la structure, celle-ci remplit un terrain sans abris qui rendait les débuts de partie à Pressure Plant très risqué.

Certains datamineurs ont pu trouver quelles parties du robot et dans quel ordre elles allaient être ajoutées. C'est en 8 étapes que le robot serait construit, après les mollets ce serait les cuisses puis le torse suivi par les biceps et enfin les avant-bras, en dernier.

Les datamineurs semblent confirmer l'hypothèse d'un combat avec le monstre de Polar Peak

La plupart des joueurs auront remarqué qu'un monstre était emprisonné dans la glace de Polar Peak sous le château. Après avoir montré son oeil, ce dernier est sorti de sa prison de glace détruisant en grande partie Polar Peak. De nombreux joueurs spéculent sur la possibilité d'un combat entre le monstre évadé et le robot géant. Les datamineurs ont pu trouver, dans les fichiers du jeu, le nom de code du robot géant "Doggus". Si ce nom n'est évidemment pas celui du mecha, il nous permet de supposer que ce robot à un lien avec le monstre géant dont le nom de code était "Cattus"


La perspective d'un combat de titans est séduisante et presque réaliste au vu des animations qu'a déjà pu proposer Epic Games. D'ailleurs, un tel combat aura sûrement un impact sur la carte de la saison 9, un moyen pour le studio nord-américain de justifier les changements topographiques grâce à l'histoire du jeu, comme ils l'ont toujours fait.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille47
Smiley heureux6
Smiley amoureux6
Smiley effrayé2
Smiley triste3
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?
Fortnite

Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?

La saison 11 de Fortnite, aussi appelée la saison 1 du Chapitre 2, est particulièrement longue, mais quand se terminera-t-elle ? Toutes les informations quant à cette dernière, et la saison à venir sont à retrouver dans notre article.
Boutique Fortnite 22 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 22 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 22 janvier 2020.
Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?
Fortnite

Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?

Fraîchement disponible sur les serveurs, nous vous expliquons comment jouer au mode Liferun dans Fortnite.

0 commentaire