Fortnite

Fortnite : Epic Games construit un robot géant pour l'événement de fin de saison

Publié le   par Matthieu Lobognon
La dernière mise à jour de Fortnite amène son lot de surprises et notamment l'apparition du pied d'un robot géant, les spéculations vont bon train quant à l'avenir du mecha. À lire également
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.30 n°2 ajoute le fusil à pompe à tambour

Construction d'un robot géant à Pressure Plant

La dernière mise à jour a fait apparaître à Pressure Plant une jambe et un pied d'un robot géant. Celui-ci est d'ailleurs en construction compte tenu de tous les échafauds qui entourent le mecha, ce qui est bienvenu après le vide qu'avait laissé le rasage de l'ancienne installation. Si aucun loot n'est présent sur la structure, celle-ci remplit un terrain sans abris qui rendait les débuts de partie à Pressure Plant très risqué.

Certains datamineurs ont pu trouver quelles parties du robot et dans quel ordre elles allaient être ajoutées. C'est en 8 étapes que le robot serait construit, après les mollets ce serait les cuisses puis le torse suivi par les biceps et enfin les avant-bras, en dernier.

Les datamineurs semblent confirmer l'hypothèse d'un combat avec le monstre de Polar Peak

La plupart des joueurs auront remarqué qu'un monstre était emprisonné dans la glace de Polar Peak sous le château. Après avoir montré son oeil, ce dernier est sorti de sa prison de glace détruisant en grande partie Polar Peak. De nombreux joueurs spéculent sur la possibilité d'un combat entre le monstre évadé et le robot géant. Les datamineurs ont pu trouver, dans les fichiers du jeu, le nom de code du robot géant "Doggus". Si ce nom n'est évidemment pas celui du mecha, il nous permet de supposer que ce robot à un lien avec le monstre géant dont le nom de code était "Cattus"


La perspective d'un combat de titans est séduisante et presque réaliste au vu des animations qu'a déjà pu proposer Epic Games. D'ailleurs, un tel combat aura sûrement un impact sur la carte de la saison 9, un moyen pour le studio nord-américain de justifier les changements topographiques grâce à l'histoire du jeu, comme ils l'ont toujours fait.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
47
6
6
2
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.