Fortnite

Fortnite : Deux armes de Sauver le monde, bientôt disponibles sur le mode Battle Royale ?

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir trouvé tout un lot de nouveaux cosmétiques dans les fichiers du jeu, deux nouvelles armes et plus particulièrement, deux pistolets présents sur le PvE, ont aussi été découverts dans les fichiers de la mise à jour 3.5 du mode Battle Royale. À lire également
Fortnite : 14 nouveaux skins trouvés dans les fichiers de la mise à jour 3.5
À la suite du déploiement de la mise à jour 3.5, effectuée ce mercredi matin, un internaute a découvert 14 nouveaux skins, qui devraient potentiellement être disponibles dans la boutique d'objets. Seulement, ce n'est pas le seul à avoir fait de belles trouvailles, puisque le site Storm Shield One a décelé deux nouvelles armes situées dans les fichiers du mode Battle Royale de Fortnite. Les armes en question sont précisément deux pistolets baptisés Dual Pistols pour l'un et Space Pistol pour l'autre, mais qui sont également connu par les joueurs de Sauver le monde sous le nom de pistolet Révolteur et Zappeur

T-Icon-Weapons-SK-Double-D-LDual Pistols 

Ce pistolet serait de rareté légendaire et épique, et selon les informations du sitece pistolet serait semi-automatique avec 16 de dégâts à bout portant, et disposant d'un chargeur de 35 balles avec 2 secondes de rechargement. 


T-Icon-Weapons-SK-Space-Pistol-LSpace Pistol

Cette nouvelle arme serait un pistolet high tech de rareté légendaire et qui tirerait des boules d'énergie infligeant des dégâts aux joueurs situés dans un petit rayon. Le site indique aussi, qu'au niveau de ses statistiques, ce Space Pistol infligerait 78 de dégâts à bout portant et aurait un chargeur doté de seulement 7 balles, avec 1,98 seconde de rechargement. 

Bien entendu, cela fait plusieurs semaines, qu'à chaque mise à jour, de nouvelles armes sont trouvées dans les fichiers du jeu, sans pour autant qu'elles soient intégrées au mode Battle Royale, malgré que certaines sont déjà proposées sur le PvE. Toutefois, ce Dual Pistols et ce Space Pistol ne sont pas là par hasard, il faudra seulement être patient avant de connaitre la raison de leur intégration dans les fichiers de la mise à jour 3.5.
39
9
12
5
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.