Fortnite

Fortnite : Deux armes de Sauver le monde, bientôt disponibles sur le mode Battle Royale ?

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir trouvé tout un lot de nouveaux cosmétiques dans les fichiers du jeu, deux nouvelles armes et plus particulièrement, deux pistolets présents sur le PvE, ont aussi été découverts dans les fichiers de la mise à jour 3.5 du mode Battle Royale. À lire également
Fortnite : 14 nouveaux skins trouvés dans les fichiers de la mise à jour 3.5
À la suite du déploiement de la mise à jour 3.5, effectuée ce mercredi matin, un internaute a découvert 14 nouveaux skins, qui devraient potentiellement être disponibles dans la boutique d'objets. Seulement, ce n'est pas le seul à avoir fait de belles trouvailles, puisque le site Storm Shield One a décelé deux nouvelles armes situées dans les fichiers du mode Battle Royale de Fortnite. Les armes en question sont précisément deux pistolets baptisés Dual Pistols pour l'un et Space Pistol pour l'autre, mais qui sont également connu par les joueurs de Sauver le monde sous le nom de pistolet Révolteur et Zappeur

T-Icon-Weapons-SK-Double-D-LDual Pistols 

Ce pistolet serait de rareté légendaire et épique, et selon les informations du sitece pistolet serait semi-automatique avec 16 de dégâts à bout portant, et disposant d'un chargeur de 35 balles avec 2 secondes de rechargement. 


T-Icon-Weapons-SK-Space-Pistol-LSpace Pistol

Cette nouvelle arme serait un pistolet high tech de rareté légendaire et qui tirerait des boules d'énergie infligeant des dégâts aux joueurs situés dans un petit rayon. Le site indique aussi, qu'au niveau de ses statistiques, ce Space Pistol infligerait 78 de dégâts à bout portant et aurait un chargeur doté de seulement 7 balles, avec 1,98 seconde de rechargement. 

Bien entendu, cela fait plusieurs semaines, qu'à chaque mise à jour, de nouvelles armes sont trouvées dans les fichiers du jeu, sans pour autant qu'elles soient intégrées au mode Battle Royale, malgré que certaines sont déjà proposées sur le PvE. Toutefois, ce Dual Pistols et ce Space Pistol ne sont pas là par hasard, il faudra seulement être patient avant de connaitre la raison de leur intégration dans les fichiers de la mise à jour 3.5.
30
7
8
4
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.