Fortnite

Fortnite : 14 nouveaux skins trouvés dans les fichiers de la mise à jour 3.5

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 3.5 a été déployée ce mercredi matin sur les serveurs, de nouveaux cosmétiques ont d'ores et déjà été trouvés dans les fichiers du jeu. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Comme à chaque fois qu'une mise à jour est implémentée sur les serveurs, certains internautes en profitent pour partir à la recherche de nouveaux fichiers indiquant l'arrivée potentielle de futurs cosmétiques ou fonctionnalités. C'est d'ailleurs par ce biais, que nous avions pu voir tout un lot de skins, qui depuis ont été mis à disposition des joueurs dans la boutique d'objets, comme celui de l'Agent nocturne, et ceux des deux planeurs.

Ainsi, avec l'arrivée de la mise à jour 3.5, le youtubeur autrichien DieBuddies a révélé 14 nouveaux cosmétiques, comprenant 4 skins pour les personnages, 3 pour les pioches, 3 sacs à dos et 4 planeurs. Bien entendu, ces trouvailles n'ont pas été confirmées par les développeurs, mais au vu de certains skins, il se pourrait que ce lot de nouveautés soit prochainement disponible.

DafWd7GW4AAWcoy

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley.