Fortnite

Fortnite : 14 nouveaux skins trouvés dans les fichiers de la mise à jour 3.5

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 3.5 a été déployée ce mercredi matin sur les serveurs, de nouveaux cosmétiques ont d'ores et déjà été trouvés dans les fichiers du jeu. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Comme à chaque fois qu'une mise à jour est implémentée sur les serveurs, certains internautes en profitent pour partir à la recherche de nouveaux fichiers indiquant l'arrivée potentielle de futurs cosmétiques ou fonctionnalités. C'est d'ailleurs par ce biais, que nous avions pu voir tout un lot de skins, qui depuis ont été mis à disposition des joueurs dans la boutique d'objets, comme celui de l'Agent nocturne, et ceux des deux planeurs.

Ainsi, avec l'arrivée de la mise à jour 3.5, le youtubeur autrichien DieBuddies a révélé 14 nouveaux cosmétiques, comprenant 4 skins pour les personnages, 3 pour les pioches, 3 sacs à dos et 4 planeurs. Bien entendu, ces trouvailles n'ont pas été confirmées par les développeurs, mais au vu de certains skins, il se pourrait que ce lot de nouveautés soit prochainement disponible.

DafWd7GW4AAWcoy
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.