Apex Legends

Apex Legends comptabilise 2,3 millions de recherches sur Pornhub

Publié le   par Laureen Peers
Non, vous ne rêvez pas ! Des adeptes d'Apex Legends, et de ce site pour adultes, ont clairement montré leur intérêt pour les jeux vidéo en cherchant à de multiples reprises du contenu en lien avec Apex, mais aussi sur Resident Evil 2, Kingdom Hearts et même Anthem. À lire également
Apex Legends : Les développeurs font un point sur les hitboxes, l'expérience des...
Régulièrement, les statisticiens de Pornhub effectuent quelques investigations afin d'en savoir davantage sur la popularité de certains termes utilisés dans leur barre de recherches. Une fois encore et à la demande de nos confrères de Kotaku Australie, les statisticiens se sont mis en quête de trouver quels étaient les jeux populaires de ces trois derniers mois. 

Comme nous pouvions nous en douter, c'est sans réelle surprise d'apprendre que le dernier-né d'EA et de Respawn Entertainment caracole dans les tendances de ce premier trimestre avec plus de 2,3 millions de recherches sur Apex Legends. Le fait que Wraith et Lifeline soient les deux personnages les plus recherchés n'est pas une surprise non plus, par contre concernant Pathfinder, c'est une tout autre histoire... 

Bien entendu, Apex Legends n'est pas le seul jeu à faire partie des tendances, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Le remake de Resident Evil 2, sorti en janvier, a enregistré une croissance record de 223 % le 3 février, et même si cette franchise existe depuis de longues années, plus de 2 millions de recherches ont été effectuées rien qu'en 2019... En parlant de franchise, Kingdom Hearts est également inclus dans cette liste, avec une augmentation de 927 % le 31 janvier, soit deux jours après sa sortie et plus d'un million de recherches sur les trois derniers mois. 

Pornhub a également révélé des informations sur Devil May Cry V, Metro Exodus et Anthem, tous ayant vu une augmentation significative au cours du premier trimestre. Enfin quant à Fortnite, que les adeptes se rassurent, le célèbre Battle Royale se porte toujours aussi bien avec en moyenne 151 000 recherches effectuées quotidiennement. Les statisticiens ont d'ailleurs conclu leur communiqué en indiquant qu'aucun de ces six jeux n'est à ce jour parvenu à dépasser Fortnite et Overwatch...

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
7
8
6
3
0
33

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.