Fortnite : Défis semaine 7, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette septième semaine de la Saison 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 30 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoie ce mercredi 17 juin, avec pléthore de nouveautés que les joueurs découvriront au fil des jours. Néanmoins, Epic Games continue de proposer des défis à sa communauté, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 7 saison 3, Fortnite

xp

Fouiller des coffres à Retail Row (7)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi vous allez devoir vous rendre à l'est de l'île, à Retail Row, afin de fouiller un total de sept coffres.
xp

Recevoir des PV ou du bouclier grâce à du bleuvage à Slurpy Swamp (100)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons toutes les choses à savoir pour valider rapidement ce défi dans notre guide spécial.
xp

Collecter les anneaux au-dessus de Weeping Woods (4)

Récompense : 35 000 EXP de saison
xp

Trouver des pelotes de laine à Catty Corner (3)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous expliquons comment faire pour valider ce défi dans ce guide spécial.
xp

Obtenir de la pierre au repos des rapides (300)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Même si ce défi n'est pas très compliqué en soi, nous vous expliquons comment faire dans cet article.
xp

Éliminer des joueurs (5)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Cinq joueurs seront à éliminer, dans n'importe quel mode, pour valider le défi.
xp

Éliminer des joueurs (50)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • À l'instar du défi ci-dessus, vous pourrez éliminer ces cinquante joueurs dans n'importe quel mode. 
xp

Fouiller des boîtes de munitions à Pleasant Park (7)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous vers le nord de l'île, à Pleasant Park, et fouillez sept boîte de munitions. Un défi relativement simple étant donné la grandeur de la ville. 
xp

Réussir des éliminations à Sweaty Sands (7)

Récompense : 35 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Prenez ici la direction du nord-ouest pour vous rendre à Sweaty Sands, et valider le défi qui vous demandera de faire sept éliminations dans la ville. 

Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.
Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.