Fortnite : Défis Reine du Cube, liste et astuce

Retrouvez la liste de tous les défis Reine du Cube dans Fortnite et des astuces pour les valider rapidement et ne pas perdre de temps.

Publié le 26 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Epic Games propose à ses joueurs une nouvelle série de défis, celle-ci étant directement destinée à Reine du Cube, personnage qui avait fait son apparition dans le jeu il y a plusieurs semaines. Dorénavant, les joueurs de Fortnite qui sont en possession du Passe de combat ont la possibilité, en réalisant quelques défis, d'obtenir plusieurs skins à son effigie, dont sa tenue. 

Défis Reine du Cube

Les défis, relativement simples pour certains, plus complexes pour d'autres, sont apparus ce mardi 26 octobre, après le déploiement de la mise à jour. Vous pouvez retrouver la liste de tous les défis, lesquels sont en deux parties, les récompenses ainsi qu'un guide spécial si jamais vous avez besoin d'aide. 

Page 1

  • Survivre aux cercles de tempête en portant une arme des Détours (Skin Reine du Cub)
    • Il faut suffit d'aller dans un Détour, récupérer une arme et survivre à cinq cercles de tempête.
  • Éliminer un joueur avec un minigun des Détours (Emote Dernier cube en vie)
    • Encore une fois, vous allez devoir vous rendre dans un détour et récupérer une certaine arme, un minigun, et éliminer un adversaire avec.
  • Extorquer des adversaires (Écran de chargement La cour de la Reine)
    • Si vous ne savez pas comment extorquer un adversaire, nous vous expliquons comment faire ici.
  • Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur (Accessoire de dos Matrice de l'Ultime Réalité)
    • Vous pouvez retrouver quelques conseils pour le valider rapidement ici.
  • Accomplir toutes les quêtes de la page 1 de la Reine Cube (Accessoire de dos Matrice de l'Ultime Réalité)

Page 2

  • Infliger des dégâts à des adversaires avec la faux des Détours (Pioche Fondateur de réalité)
    • Encore une fois, vous allez devoir vous rendre dans un détour et récupérer une certaine arme, la faux, et infliger des dégâts avec.
  • Accomplir un contrat d'un tableau des contrats (Spray Visage royal)
    • Assez simple, n'importe quel contrat démarré à partir de ces tableaux font l'affaire.
  • Réussir des tirs dans la tête avec le fusil des Détours (Musique Hymne de la Reine)
    • Allez dans un Détour pour récupérer un fusil et effectuez des tirs dans la tête.
  • Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks (Planeur Entrée de reine)
    • Nous vous expliquons comment valider ce défi ici.
  • Accomplir toutes les quêtes de la page 2 de la Reine Cube (Planeur Entrée de reine)
Notez que le défis ne sont pas obligatoirement à faire dans l'ordre, vous pouvez progresser comme bon vous semble.

Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 01 décembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.