Fortnite : Défis Neymar, toutes les quêtes pour obtenir les skins

Epic Games propose plusieurs défis pour récupérer le skins de Neymar, ses variantes et accessoires. Nous vous les listons ci-dessous, avec quelques astuces.

Depuis ce 27 avril, les joueurs de Fortnite peuvent en effet récupérer un skin de Neymar, ou plutôt deux et deux variantes, ainsi que moult accessoires pour personnaliser leur tenue. Toutefois, ces skins ne doivent pas être achetés, mais débloqués en jouant. Pour cela, il suffit simplement d'avoir le Passe de combat de la saison 6, et de réaliser quelques quêtes, qui sont somme toute assez faciles.

Si vous ne savez pas quelle quête réaliser, nous vous les avons listées ci-dessous. Qui plus est, si certaines nécessitent un peu d'aide, un guide l'accompagnera, afin que vous ne soyez pas perdu.

Défis & quêtes de Neymar dans Fortnite

Chaque défi validé vous permettra de débloquer un accessoire, dans l'ordre suivant :
  1. Jouet ballon de foot et une bannière de Neymar
  2. Écran de chargement Matador
  3. Tenue Neymar
  4. Accessoire de dos Trophée Joia
  5. Pioche Griffe du jaguar
  6. Emote Chuuut
  7. Aérosol Je suis prêt !
  8. ÉmoticoneTir furtif
  9. Emote Shaka de célébration
  10. Planeur Aile acrobatique
  11. Style Match amical pour la tenue Neymar Jr, la pioche Griffe du jaguar et le planeur Aile acrobatique

Smiley tranquille14 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4