Tirer le jouet Ballon de foot et marquer un but, défi Neymar

Deux quêtes vous demanderont de tirer le jouet Ballon de foot et marquer un but, pour valider les défis Neymar. Nous vous expliquons comment faire.

 
Depuis ce 27 avril, tous les joueurs étant en possession du Passe de combat de la saison 6 de Fortnite peuvent tenter de récupérer gratuitement la tenue de Neymar, ses variantes et ses accessoires. Pour cela, plusieurs petits défis leur sont demandés. Certains d'entre eux, deux pour être plus précis, vous demanderont de tirer le jouet Ballon de foot et de marquer un but avec le jouet Ballon de foot, le tout en tant que Neymar.

Tirer le jouet Ballon de foot sur 500 mètres en tant que Neymar Jr

Si vous avez validé les défis précédents, vous avez alors débloqué le jouet Ballon de foot et la tenue de Neymar. Si tel est le cas, une fois sur le champ de bataille, vous devrez lancer et tirer le jouet Ballon de foot sur 500 mètres, en appuyant sur la touche des emotes (B sur PC). Vous allez devoir répéter l'opération plusieurs fois pour atteindre ces 500 mètres, surtout si vous vous faites attaquer par d'autres joueurs.

ballon_foot
Pas de panique, la distance parcourue est sauvegardée, même si vous vous faites tuer.

Marquer un but avec le jouet Ballon de foot en tant que Neymar Jr 

Ici, l'opération est sensiblement similaire, sauf qu'il faut envoyer le ballon dans les cages. Nous en trouvons trois, à Holly Hedges, Pleasant Park et Dirty Docks. Une fois fait, le défi sera validé.

Vous pouvez retrouver l'emplacement des buts avec plus de précisions sur la carte ci-dessous. 

personnage_foot
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire