Fortnite : Les dinosaures bientôt sur le champ de bataille ?

Dans les jours à venir, il se pourrait bien que les joueurs de Fortnite doivent faire face aux créatures les plus hostiles que le monde ait connues, les dinosaures.
 
Publié le 17 mars 2021
par Pauline Bernier
0
Alors que les joueurs de Fortnite découvrent depuis le 16 mars dernier la saison 6 du chapitre 2 du battle royale, de nouvelles rumeurs et indices viennent semer le trouble au sein du jeu.

Depuis cette sixième saison, l'île de Fortnite est devenue « primitive », et cela signifie que de nombreuses nouvelles créatures vivantes ont été ajoutées à cette variante de carte, comme les loups ou les sangliers. Il semblerait que d'autres créatures viennent s'ajouter prochainement, comme l'annoncent les dataminers qui ont d'ores et déjà plongé leur nez dans les fichiers du jeu, mettant la main sur de nouvelles informations.

Selon leurs trouvailles, la carte présenterait un endroit dans lequel se trouveraient plusieurs ossements de dinosaures, ainsi que des très gros œufs. De plus, les indications de cette nouvelle saison de Fortnite précisent que « si les loups peuvent errer, les prédateurs les plus redoutables n'ont pas encore éclos ».

Il n'est donc pas difficile de rassembler tous ces éléments et de comprendre que les dinosaures ne devraient pas tarder à rejoindre le battle royale d'Epic Games. Cependant, ce ne sont pas les seuls indices qui ont été découverts puisque les dataminers ont également mis la main sur de nouvelles données d'élimination ayant pour nom « raptor sauvage », juste à côté de ceux des sangliers et des loups qui eux, sont déjà en jeu.
Ces dinosaures devraient être introduits via une mise à jour, d'ici quelques semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver
Fortnite 19 janvier 2022

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver

Une nouvelle collection de skins Marvel semble arriver dans Fortnite, avec cette fois-ci l'introduction de trois personnages : le Bouffon vert, Clint Barton, et Kate Bishop, ces deux derniers étant également connus sous le nom d'Hawkeye.
Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite

Il semblerait qu'après l'arrivée de Jinx, il y a quelques semaines, un autre personnage de la série Arcane et de League of Legends, débarque sur les champs de bataille de Fortnite.
Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?

Les klombaies sont de nouveaux collectibles, qui ont récemment été implantés. Ayant deux utilités, nous vous détaillons tout à leur sujet.

0 commentaire