Publié le
par Corentin Rimbert
2271
points

FIFA 20 est sans surprise le jeu le plus téléchargé sur le PlayStation Store en septembre

L'attente suscitée par le dernier opus de la licence FIFA l'a directement propulsé au sommet des ventes sur le PlayStation Store en septembre, dépassant Borderlands 3, un autre succès.
À lire également
FIFA 20 : Changements sur le comportement des gardiens, en plus de la mise...
Malgré sa sortie tardive en septembre, le 27 pour être exact, cela n'a pas empêché le titre développé et édité par Electronic Arts de se placer en tête de ventes sur la console de Sony, devant d'autres succès importants en ce mois de rentrée.

Effectivement, FIFA 20 était attendu par toute une communauté depuis plusieurs semaines, et en dépit de nombreux problèmes, qu'ils soient liés au gameplay ou aux serveurs, les joueurs ont rapidement répondu présent, puisque quatre jours de commercialisation auront suffi pour le propulser au sommet des jeux les plus téléchargés sur le PS Store en septembre, devant Borderlands 3, ayant réussi à écouler cinq millions de copies en autant de jours, NBA 2K20 et son rival, eFootball PES 2020.
  1. FIFA 20
  2. Borderlands 3
  3. Minecraft
  4. NBA 2K20
  5. Rainbow Six: Siege
  6. eFootball PES 2020
  7. Final Fantasy VIII Remastered
  8. Grand Theft Auto V
  9. Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration
  10. EA Sports UFC 3 
  11. Need for Speed Payback 
  12. The Dark Pictures Anthology: Man Of Medan
  13. Red Dead Redemption 2
  14. Star Wars: Battlefront II 
  15. NHL 20 
  16. GreedFall
  17. Wreckfest: Drive Hard. Die Last.
  18. Tekken 7 
  19. Need for Speed 
  20. The Forest
À noter l'excellente cinquième place pour Rainbow Six: Siege, qui n'en finit plus de séduire avec plus de cinquante millions de joueurs, et une huitième place pour GTA V, qui se vend toujours aussi bien en 2019. Le classement du mois d'octobre sera, très certainement, chamboulé par les prochaines sorties, et notamment celle du très attendu Call of Duty: Modern Warfare, prévu pour le 25 octobre.
Source : PlayStationBlog
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

Willian RTTF, Solution DCE

Willian, l'ailier brésilien, évoluant à Chelsea, a le droit, grâce à l'événement Road to the Final, littéralement traduit par En Route pour la Finale, a une carte spéciale, que les joueurs FIFA 20 devrait apprécier au vu des statistiques proposées. Cette jolie carte peut être récupérée par le biais des Défis Création d'Équipe, plus communément appelés DCE.
FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.07, tous les détails de la mise à jour

Alors que FIFA 20 entame son deuxième mois d’existence, Electronic Arts, le studio en charge du développement du titre, apporte une sixième mise à jour, laquelle ne sera pas aussi importante que la précédente qui avait grandement modifié certains aspects du jeu, notamment certaines tactiques, les tirs en première intention et le comportement des gardiens. Cette mise à jour 1.07, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur toutes les plateformes, à savoir PC, PlayStation 4 et Xbox One.
FIFA 20

FIFA 20 : Icon Swaps 1, vague 2, Échanges d'Icônes

Particulièrement appréciées des amateurs de FIFA, les icônes ont souvent été réservées à l'élite. Cependant, EA Sports a décidé, pour l'édition 2020 de FIFA, de proposer un nouvel événement appelé « Icon Swaps », francisé en « Échanges Icônes », permettant aux plus courageux de mettre la main sur des joueurs icônes en échange de la réalisation de différents défis.

0 commentaire