FIFA 20

FIFA 20 : Le mode Carrière connaît de nombreux problèmes, qui ne devraient pas être réglés dans la première mise à jour

Publié le   par Corentin Rimbert
FIFA 20 était attendu par toute une communauté ce 27 septembre. Si les critiques sont plutôt mitigées, voire bonnes, le mode Carrière connaît lui de sérieux problèmes, agaçant ses nombreux adeptes. À lire également
FIFA 20 : Les pépites et meilleurs jeunes du mode Carrière
Le mode Carrière est très apprécié par une partie des joueurs de FIFA, certains ayant pour projet de dominer le football avec leur club de cœur, alors que d'autres préfèrent le challenge, et veulent faire progresser un petit club jusqu'au sommet. Malheureusement, cette nouvelle édition n'a pas dérogé à la règle, et les problèmes s'étant glissés dans ce mode sont multiples. Si certains peuvent être contournés, ou n'entravent pas le bon déroulement d'une saison, d'autres sont, en revanche, beaucoup plus contraignants.

Ainsi, outre les transferts de dernière minute qui n'ont pas encore été mis à jour, nous pouvons noter que les phases de groupe de Ligue des Champions ne correspondent pas avec l'année en cours, mais sont celles de la saison 2018-2019, alors que certains joueurs ont affirmé avoir plusieurs matchs de programmés le même jour. Grande nouveauté de FIFA 20, le potentiel dynamique, variant en fonction des performances des joueurs, ne semble pas fonctionner correctement. Cette liste ne s'arrête pas qu'à cela, et tous les problèmes ont été recensés sur Reddit, que vous pouvez retrouver ici.

Malheureusement, alors que des mises à jour sont, d'ores et déjà, prévues, comme nous vous le rapportions il y a peu, Electronic Arts a indiqué, par l'intermédiaire du réseau social Twitter, que les correctifs ne seront pas déployés immédiatement. Effectivement, le processus d'élaboration est relativement long, et demande un certain temps avant d'être implanté, ce qui explique pourquoi la première mise à jour corrective, déjà verrouillée, ne devrait pas corriger tous les bugs du mode Carrière.
Cependant, face à la vague de plaintes à laquelle doit faire face le studio, un patch devrait très vite être déployé, étant donné que certains problèmes gâchent l'expérience vidéoludique des joueurs, qui semblent particulièrement mécontents.

En attendant, nous rappelons que vous pouvez retrouver, pour chaque poste, l'ensemble des pépites et meilleurs jeunes joueurs du mode Carrière de FIFA 20 :
4
3
3
1
4
49

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 5 : Navas, Lewandowski et Kane en avant cette semaine
À partir de ce 16 octobre à 19 heures, les joueurs de la cinquième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs, et ce, jusqu'au mercredi 23 du même mois. Comme toujours, 23 joueurs ayant été particulièrement performants au cours de la semaine sont mis en avant.
FIFA 20
FIFA 20 : La quatrième mise à jour corrige de nombreux problèmes, y compris le bug de forme sur FUT
Une nouvelle mise à jour, relativement importante, est disponible depuis peu pour FIFA 20 sur toutes les plateformes. Au programme, la correction de nombreux problèmes, y compris sur FUT, dont le fameux bug sur la forme des joueurs. Vous pouvez retrouver ci-dessous les notes de mises à jour en français.
FIFA 20
FIFA 20 a déjà écoulé plus de 10 millions de copies
En plus de nous apprendre que la communauté est déjà forte de dix millions de joueurs à travers le monde, Electronic Arts a partagé diverses statistiques plus ou moins intéressantes.