Fallout 76 : Un bug a permis à un joueur de découvrir l'intérieur de l'Abri 63 !
Publié le
par Nacira Bourahmani
67 943
points

Fallout 76 : Un bug a permis à un joueur de découvrir l'intérieur de l'Abri 63 !

Si personne ne peut entrer dans l'Abri 63, un des bugs de Fallout 76, dont seul Bethesda semble connaître la recette, a permis à une équipe de joueurs de découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur. Avant de sortir de cet endroit, l'un d'entre eux a pris au passage quelques captures d'écran.
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour majeure pour le mode Online pourrait être déployée cette semaine À lire également
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour majeure pour le mode...
Fallout 76 n'est disponible uniquement depuis quelques mois qu'il a déjà dû faire face à de nombreuses mésaventures. Bugs, informations personnelles révéléessacs de l'édition Power Armor non-conformes à la description, et bien d'autres encore ont fait fuir les joueurs déçus, qui n'attendent qu'une chose, du nouveau contenu pour le préquel de la licence. Pour le moment, seuls le mode Survie et quelques nouveautés pour le PvE ont été annoncés par les développeurs pour le mois de mars, mais rien concernant de nouveaux lieux ou nouvelles quêtes. Toutefois, il se pourrait bien que cela ne veuille pas signifier que Bethesda n'ait rien prévu à ce sujet, étant donné qu'un joueur a réussi à entrer dans l'Abri 63.

L'Abri 63 n'est pas inédit, il a toujours existé dans les Appalaches, visible aux yeux de tous, sa présence n'est donc pas un secret. C'est effectivement l'intérieur qui est mystérieux, à l'heure actuelle il est impossible d'ouvrir sa porte et de découvrir ce qu'il contient. Si les bugs rencontrés par les joueurs sont généralement frustrants et les empêchent d'avancer correctement, celui qui s'est mis en travers de la route de McStaken a été, en quelque sorte, bénéfique

Sur Reddit, il raconte qu'il était en train de participer à un événement lié à des Rad-Rat lorsque soudain, ses coéquipiers et lui-même se sont retrouvés, sans savoir comment cela est arrivé, dans l'Abri 63. Cependant, aucune sortie ne leur permettait de retrouver l'extérieur et de revenir à leurs occupations, il a donc expliqué sa situation à Bethesda en espérant que la société puisse résoudre son problème

McStaken a préféré jouer la carte de l'honnêteté, par peur de se faire bannir. En effet, depuis que des individus malintentionnés avaient mis en circulation des équipements puissants trouvés dans la salle secrète des développeurs, alors qu'ils ne devaient pas se retrouver dans les mains des joueurs, Bethesda est désormais plus stricte. Ceux qui utilisent des applications de triche ou tentent d'accéder à « des zones de jeu inaccessibles (ou non destinées) aux joueurs normaux » seront bannis. 

Logiquement, sachant que ni lui, ni les membres de son équipe ont utilisé ces applications tierces, et qu'ils ne sont pas la cause de ce bug, Bethesda a été clément, et ils ont été libérés de leur prison : 
Heureux d'entendre que vous êtes entrés et sortis de l'Abri en un seul morceau. Ces Abris sont toujours en construction, mais nous sommes impatients de vous en dire plus sur la manière dont ils feront partie du jeu. En attendant, nous apprécions quand les joueurs comme vous nous tiennent au courant sur ce genre de choses. Nous l'avons partagé avec l'équipe, et nous vous tiendrons au courant si nous avons des questions. 
- Community manager de Bethesda
Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble l'intérieur de l'Abri 63, McStaken a réalisé quelques captures d'écran que vous pouvez retrouver juste ci-dessous. 


Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Smiley tranquille9
Smiley heureux2
Smiley amoureux7
Smiley effrayé1
Smiley triste2
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.
Fallout 76 propose un lot Twitch Prime
Fallout 76

Fallout 76 propose un lot Twitch Prime

Les joueurs de Fallout 76 et membres Twitch Prime pourront récupérer certaines récompenses d'ici la fin du mois de janvier.

0 commentaire