Fallout 76

Fallout 76 : Un problème inattendu a révélé les informations personnelles de certains joueurs !

Publié le   par Nacira Bourahmani
C'est par un malencontreux accident que certains joueurs ont reçu des tickets de support qui ne leur étaient pas destinés. Plusieurs informations personnelles qui n'auraient dû jamais être révélées se sont donc retrouvées dans les mains des mauvaises personnes. À lire également
Ghost Recon Wildlands : La Special Operation 3 débarque la semaine prochaine
Bethesda enchaîne depuis peu les gourdes et autres problèmes. En effet, si au départ c'est le jeu Fallout 76 qui a déçu une partie de la communauté, d'autres se sont sentis arnaqués quand ils ont reçu leur édition Power Armor. Dans cette édition, un sac y est inclus, mais les acheteurs ont reçu un sac en toile au lieu d'un sac en nylon comme il était prévu au départ. Les joueurs ont commencé à accuser Bethesda de publicité mensongère et ont clairement exprimé leur mécontentement. 

La société avait alors très vite réagi en expliquant qu'elle offrait 500 Atomes, soit la monnaie de Fallout 76, pour tous les concernés, puis a annoncé que des sacs de remplacement étaient en cours de fabrication. Pour réclamer leur bien, les joueurs ont juste à ouvrir un ticket de support avant le 31 janvier 2019 avec une preuve d'achat. Et c'est là qu'un nouveau problème est survenu. 

En respectant les directives données par les développeurs, plusieurs tickets de support ont été ouverts, mais il semblerait que pour une raison inexpliquée, certains joueurs les ont reçu sur leur compte par erreur. Une erreur anodine au premier abord, mais qui peut devenir très problématique puisque dans ces tickets de support, les informations personnelles des acheteurs y sont affichées. Nom, prénom, et adresse des demandeurs du nouveau sac ont été malencontreusement mis dans les mains des mauvaises personnes. 

Je reçois les tickets de support des autres personnes sur mon compte Bethesda. J'ai reçu de nombreuses commandes pour l'édition Power Armor qui incluent leur email et adresse, ainsi que le type de carte utilisé. Ce n'est pas bon, hein ?
Bethesda a alors très vite fermé le site pour corriger ce problème qui pourrait s'avérer fatal pour certains utilisateurs. Des mises à jour de leur client seront donc ajoutées et la société prévoit de prévenir tous ceux qui ont pu être potentiellement impactés par cette révélation d'informations personnelles, même si elle précise qu'aucun mot de passe ou de données complètes sur les cartes de crédit ont été transmis. 

0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Une série d'événements prévue pour début 2019 !
Grâce à sa nouvelle rubrique, Fallout 76 a annoncé qu'une nouvelle série d'événements verra le jour dès le début de l'année 2019. De plus, une autre mise à jour s'ajoute au calendrier et est prévue pour le 18 décembre.
Fallout 76
Fallout 76 dévoile les détails de la mise à jour du 4 décembre avec notamment l'augmentation du stockage de la cache !
Fallout 76 apportera régulièrement des mises à jour pour corriger certains bugs, mais aussi ajouter du nouveau contenu. Deux prochains patchs sont prévus pour le 4 et 11 décembre, et Bethesda a déjà dévoilé les détails pour le prochain rendez-vous.
Fallout 76
Fallout 76 : Les deux prochaines mises à jour ajouteront de nouvelles fonctionnalités !
Les développeurs de Fallout 76 ne cessent de travailler pour corriger les problèmes rencontrés par les joueurs. Deux prochaines mises à jour vont donc réaliser quelques ajustements, mais aussi l'ajout de certaines fonctionnalités attendues par la communauté.
Fallout 76
Fallout 76 : Des avocats se penchent sur les conditions de remboursement de Bethesda
Depuis quelques jours, plusieurs joueurs ont tenté de se faire rembourser Fallout 76 étant donné qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur expérience. Certains ont réussi, alors que d'autres non, et c'est à cause de ce flou qu'un cabinet d'avocats a décidé de s'intéresser à la situation.