Fallout 76 : Un PNJ humain et tous les objets du jeu dans une salle secrète des développeurs

Des joueurs ont réussi à entrer dans la salle des développeurs qui contient tous les objets de Fallout 76, sortis ou non, ainsi qu'un PNJ humain appelé Wooby. De plus, tous ceux qui entrent dans cette zone se feraient bannir par Bethesda.
 
Publié le 12 janvier 2019
par Nacira Bourahmani
0
Si Fallout 76 a récemment ajouté sa première mise à jour de l'année, ce n'est, néanmoins, pas pour cette raison que la communauté est secouée en ce moment. Les nouveautés incluses dans ce préquel ont changé beaucoup de choses, et celle qui a causé le plus de modifications est l'absence de PNJ humains. Cependant, des joueurs ont récemment pu avoir accès à une salle de développeurs, clairement fermée au public, contenant un PNJ humain, mais également tous les objets conçus pour le jeu.

Les salles secrètes de développeurs ne sont pas nouvelles chez Bethesda étant donné que Fallout 4 et Skyrim en possédaient une aussi. Elles étaient accessibles via les commandes de la console sur PC, mais Fallout 76 en est dépourvu, cela n'a toutefois pas empêché les plus curieux de la trouver.

Ainsi, une vidéo YouTube, qui a ensuite été supprimée pour être republiée, dévoile à quoi ressemble cette salle secrète. Séparée en plusieurs zones, elle contient plusieurs boîtes où tous les objets, déjà disponibles ou pas encore sortis, sont stockés dedans. Cela s'explique tout simplement par sa fonction première qui est de laisser la possibilité aux développeurs de tester les diverses armes ou armures avant de la proposer aux joueurs. Le plus étonnant reste la présence du PNJ humain appelé Wooby, dont l'utilité est inconnue.


Si ce secret gardé par les développeurs avait pu s'apparenter à une découverte inoffensive, ceux qui ont réussi à entrer dedans peuvent récupérer les objets, et avoir des avantages que d'autres n'ont pas, aussi bien en termes d'esthétismes, que d'armes puissantes. Parmi eux, une boîte répondant au nom de "All Scrap" contient des peintures d'armures assistées qui n'ont encore jamais vu le jour telles que la Winterized, la Military ou l'Atom Cats. Certains essayent même d'en tirer profit sur eBay, ou sur Reddit, comme le subReddit de Market 76 qui a dû bannir des utilisateurs voulant vendre les éléments trouvés dans la salle des développeurs.

atom_cat military winterized
Atom Cats Military Winterized

Toutefois, il est fortement déconseillé de tenter d'y entrer puisque des sources du site Eurogamer auraient indiqué que Bethesda avait commencé à sévir en bannissant les comptes des personnes qui sont rentrées à l'intérieur de cette salle secrète. Les joueurs suspendus auraient appris la nouvelle en recevant un mail demandant de coopérer et de dévoiler comment ils ont réussi à parvenir à leurs fins. Dans le cas contraire, si les équipes de développement ne reçoivent pas de nouvelles, le compte restera désactivé. 
Nos archives indiquent qu'un personnage (ou personnages) sur ce compte est apparu avec un statut corrompu ou inhabituel. Cette forme de corruption de personnage apparaît généralement après avoir visité une zone dans le jeu inaccessible avec le gameplay normal. [...] Pour corriger ce problème, votre assistance est vitale. Si l'un des personnages de ce compte a effectivement visité l'un de ces lieux, décrivez la manière dont vous y avez eu accès en répondant à ce mail.
Mail Bethesda 
Pourtant cela ne va pas forcément mettre un terme au commerce qui s'est créé autour des objets inédits, puisque quelques-uns des joueurs transfèrent rapidement les armes, armures, ou cosmétiques à un autre compte avant qu'il ne se fasse bannir. Toujours selon les sources de Eurogamer, les comptes de ceux qui possèdent les éléments transférés ne sont pas suspendus, leur laissant ainsi le champ libre pour organiser leur marché.

Quoi qu'il en soit, Bethesda ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet, et il est préférable d'attendre que toute la cargaison soit officialisée et ajoutée par les développeurs en personne avant de mettre la main dessus.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille8 Smiley heureux6 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon32

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.
Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76
Fallout 76 03 novembre 2020

Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.

0 commentaire