Fallout 76

Fallout 76 dévoile plus de détails sur l'avenir du jeu !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Maintenant que les développeurs corrigent de plus en plus de bugs, l'avenir de Fallout 76 se concentrera plus sur « la qualité de vie » du jeu ainsi que sur les ajouts de contenus gratuits. À lire également
Westworld ferme ses portes après avoir passé un accord à l'amiable avec Bethesda
Les développeurs essayent de corriger le maximum de bugs possibles sur Fallout 76. En effet, le reproche qui ne cessait de revenir concernait les divers problèmes rencontrés par les joueurs dans les terres des Appalaches. Ainsi, pour y remédier, diverses mises à jour sont implantées, dont une dernière qui a apporté plus de 150 correctifs.

Cependant, les joueurs ne sont pas les seuls à rencontrer quelques complications, puisque Bethesda lui-même a récemment dû se confronter à un imprévu de grande taille. Certaines personnes ont récemment fait la découverte de la salle secrète des développeurs, où un PNJ humain est présent, mais aussi tous les objets du jeu, qu'ils soient déjà sortis ou non, pouvant donc provoquer un sérieux désavantage si les joueurs malveillants se sont emparés d'armes ou d'armures puissantes.

C'est la raison pour laquelle le nouvel article de la rubrique « Au cœur de l'abri » se focalise principalement sur ce sujet. Les développeurs informent donc les joueurs qu'ils ne chômeront pas pour punir les joueurs qui usent de mods ou d'application de triche, et corrigeront toutes les « failles ». S'ils ne parlent pas explicitement de cette fameuse salle secrète, il mentionne néanmoins « des zones de jeu inaccessibles (ou non destinées) aux joueurs normaux ». Ainsi, cet article vient confirmer la rumeur qui suggérait une suspension des comptes pour toutes les personnes ayant eu accès à la salle des développeurs.

Ce nouveau message destiné à la communauté permet aussi de revenir sur le mode inédit qui n'intégrera aucune restriction de PvP. Il n'y a toujours pas de détails révélés sur ce dernier excepté que pour savoir de quoi il s'agit, vous devez « imaginez que vous jouez au même jeu qu'aujourd'hui, mais sans les règles JcJ ». Ils veulent rajouter plus de tensions et d'enjeu lorsque deux survivants de l'Abri 76 se rencontrent.

Il se pourrait qu'il fasse son apparition dans la prochaine mise à jour, qui pour rappel est prévue avant la fin du mois. En tout cas, deux points précis répondront présents à l'appel, et ils concernent tous les deux les mods. 
  • Modifications apportées au mod légendaire Deux-coups : Le mod légendaire Deux-coups subira quelques changements d'équilibrage dans le prochain patch. Nous savons que la grande puissance de ce mod en a frustré certains d'entre vous, surtout quand on se retrouve du mauvais côté du canon. Le Patch 5 diminue les bonus de dégâts des armes équipées du mod légendaire Deux-coups à +25 % de dégâts, et le mod légendaire Deux-coups ne sera plus trouvable dans le monde.
  • Fini le recyclage de mods : Nous sommes au courant que le recyclage accidentel de mods vous énerve. Le Patch 5 comprendra un correctif qui vous obligera à recycler manuellement les mods d'armes et d'armures manuellement si vous souhaitez les utiliser pour de la fabrication ou des réparations.
Pour finir, Bethesda fait appel à la communauté et l'invite à répondre à plusieurs questions pour améliorer la multitude d'événements de Fallout 76. Cela fait évidemment écho à la série d'événements hebdomadaires qui donnera des avantages pouvant changer le gameplay à tous les participants. 
  • Quels évènements sont les plus gratifiants pour vous ?
  • Quels sont les évènements que vous ignorez, ou que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
  • À quels évènements préférez-vous jouer en équipe, ou en solo ? Pourquoi ?
  • Quels types d'évènements aimeriez-vous voir en jeu ?
  • Comment rejoignez-vous les évènements ? Utilisez-vous le voyage rapide ? Vous rendez-vous dans des lieux spécifiquement pour participer à un évènement ?
  • Aimeriez-vous recevoir un bonus pour avoir terminé un évènement quotidien ou hebdomadaire ?
Ainsi, le futur de Fallout 76 se concentrera sur de l'ajout de contenu gratuit, étant donné que les bugs présents depuis le lancement se font de plus en plus rares. Les prochains articles de « Au cœur de l'abri » seront désormais basés sur la « qualité de vie » comme, par exemple, la communication sur la progression des événements qui sera revue pour éviter que certains dépensent des capsules pour en rejoindre un, alors qu'il se finit tout juste à leur arrivée. 

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
4
0
16
2
0
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE
Bethesda a récemment partagé de nouvelles informations sur les prochaines mises à jour de Fallout 76. Ainsi, alors que le Patch 6 arrive prochainement sur toutes les plateformes, le Patch 7 mettra en place les Appalaches Sauvages, une série de patchs hebdomadaires qui s'occupera d'implanter du contenu PvE.
Fallout 76
Fallout 76 : Un bug a permis à un joueur de découvrir l'intérieur de l'Abri 63 !
Si personne ne peut entrer dans l'Abri 63, un des bugs de Fallout 76, dont seul Bethesda semble connaître la recette, a permis à une équipe de joueurs de découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur. Avant de sortir de cet endroit, l'un d'entre eux a pris au passage quelques captures d'écran.
Fallout 76
Fallout 76 : La prochaine mise à jour apportera du changement pour les Scorchbeast
Les mises à jour sur Fallout 76 s'enchaînent et ne cessent d'apporter des petits ajustements ou de corriger les bugs qui traînent ici et là. Un prochain patch verra le jour ce mois-ci, et s'occupera notamment des Scorchbeast.
Fallout 76
Fallout 76 : Un nouveau patch corrige les bugs réintroduits par la dernière mise à jour
Les multiples mises à jour de Fallout 76 permettent de corriger les bugs présents depuis la bêta du préquel de la licence. Cependant, avec la dernière qui a récemment été implantée, un imprévu s'est mis en travers de la route des développeurs.