Fallout 76 présente son nouveau mode Survie !

Après en avoir parlé à de nombreuses reprises, Bethesda présente enfin le nouveau mode de Fallout 76 qui enlèvera toutes les restrictions de PvP. Des morts plus punitives, des classements et de meilleures récompenses feront partie du mode Survie.
 
Fallout 76 l'avait promis, un nouveau mode va bientôt faire son apparition. Jusqu'à maintenant, la seule information connue à son sujet était qu'il n'y aurait aucune restriction de PvP. C'est donc dans un nouvel article de la rubrique «  Au cœur de l'Abri » que Bethesda dévoile enfin de quoi il s'agit. Appelé mode Survie, ce sera tout simplement le Fallout 76 que vous connaissez actuellement, mais avec bien plus de challenges. Sa phase bêta devrait arriver au mois de mars, mais il se peut qu'un délai soit ajouté étant donné qu'il « reste beaucoup de travail ».

En voyant les réactions de certains joueurs qui réclamaient plus de défis et de compétitions lors des rencontres avec d'autres personnes, les développeurs ont décidé d'inclure ce nouveau mode qui permettra aux plus compétiteurs de combler leur désir. En effet, comme dit précédemment, les restrictions de PvP seront totalement absentes, ce qui veut dire que les invitations pour lancer un duel ont été supprimées. De plus, les morts seront beaucoup plus punitives, et donneront de meilleures récompenses. 

Pour le moment, si vous tuez quelqu'un, seuls ses objets bric-à-brac tombent au sol. Dans le mode Survie, des soins et d'autres éléments importants pourraient également être perdus, vous laissant ainsi la possibilité de les récupérer. Ensuite, les capsules obtenues lorsque vous êtes la cause de la mort d'un autre joueur seront doublées.

Ce qui veut dire que comparé à l'état actuel du titre, les motivations pour s'entre-tuer sont plus nombreuses, et le danger sera constant, d'autant plus que si c'est vous qui mourrez, la réapparition sera plus compliquée. L'option « Chercher à se venger » n'existera pas, et vous ne réapparaîtrez qu'à votre C.A.M.P. ou à l'abri 76. Toutefois, ces dernières conditions liées à la mort pourraient changer avec le temps en fonction des tests et retours des fans de la licence.

À partir du moment où le mode Survie sera mis en place, lorsque vous lancerez le jeu, vous aurez le choix entre le mode Aventure, soit le titre tel qu'il est actuellement, ou le mode Survie. Ces deux mondes seront bien distincts, et ce même si « vous y retrouverez les quêtes, événements et scénarios familiers du mode original ».

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Il sera aussi possible de créer un nouveau personnage, et cela est même conseillé par les développeurs. Si vous gardez celui que vous incarnez dans le mode de base, sa sauvegarde sera totalement implantée dans le mode Survie. Ce qui veut dire aussi que « si vous dilapidez toutes vos munitions, gagnez des niveaux, terminez une quête, dépensez des capsules ou dénichez une arme géniale dans le mode Survie », les changements seront opérationnels dans le mode Aventure. À vos risques et périls...

Qui dit plus de challenges et compétitions, dit aussi classements. En effet, Bethesda intégrera avec la bêta, un classement en jeu qui vous permettra de vous comparer aux autres joueurs du monde dans lequel vous évoluez. L'équipe de développement détaillera son fonctionnement plus tard, et expliquera quelles seront les statistiques qui seront prises en compte.

Tout comme le mode Aventure, des mises à jour lui seront apportées pour corriger les potentiels problèmes, ou effectuer quelques modifications. Concernant la prochaine qui s'ajoutera au jeu de base, elle est toujours prévue pour la fin du mois, et en plus des points abordés lors du dernier «  Au cœur de l'Abri », les développeurs ont révélés d'autres modifications qui verront le jour grâce à ce patch.
- Amélioration des contrôles pour les claviers AZERTY, ce qui devrait faciliter la construction du C.A.M.P pour les joueurs francophones.
- La mention “(Connu)” apparaît désormais à côté des recettes et des plans déjà appris dans les inventaires des marchands et des joueurs, ainsi que dans les menus d'échange.
- L'aptitude Pharmacie itinérante réduit normalement le poids du RadAway et des autres drogues.
- La progression de la quête Premiers avertissements n'est plus bloquée après la fabrication des moteurs améliorés, et se déconnecter après avoir fabriqué les moteurs améliorés ne fera plus retomber le compteur de quête à 0/5.
- Et bien plus encore.
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Source : Bethesda
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