Petit Logo
Fallout 76
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fallout 76 présente les alliés, disponibles avec la mise à jour Wastelanders
Publié le 14 février 2020
par Corentin Rimbert
9153
points

Fallout 76 présente les alliés, disponibles avec la mise à jour Wastelanders

En attendant la sortie de l'extension Wastelanders, Bethesda continue de donner des informations supplémentaires à propos de son contenu. C'est cette fois-ci les alliés, des PNJ humains, qui sont mis en avant.
Fallout 76 : Date de sortie pour la màj Wastelanders et la version Steam À lire également
Fallout 76 : Date de sortie pour la màj Wastelanders et la version Steam
Bethesda a récemment annoncé que l'extension Wastelanders allait enfin voir le jour. Prévue pour la fin de l'année 2019, elle sera finalement lancée en avril prochain. Mais pour que l'attente soit moins longue, le studio distille de temps à autre certaines informations à propos du contenu de cette mise à jour majeure.

Après avoir présenté deux factions il y a peu, les Pillards et les Colons, de nouveaux lieux, comme la ville de Watoga, des quêtes inédites ainsi que des armes ou encore un système de réputation que nous vous avons détaillé dans cet article, c'est au tour des alliés d'être mis en avant. Ces derniers apporteront alors de la vie dans votre C.A.M.P et vous proposeront, chaque jour, de nouvelles activités.

Vous les rencontrerez un peu partout dans les Terres désolées, et pourrez même en recruter certains en discutant avec eux ou en effectuant certaines actions. Chaque allié est unique et possède sa propre personnalité, que vous aurez l'occasion de découvrir en discutant ou en effectuant les quêtes qu'ils proposent.

De plus, certains de ces alliés ne peuvent être rencontrés qu'une fois leur quête d'introduction terminée, à l'instar de Beckett. Si vous arrivez ensuite à le convaincre de rejoindre votre C.A.M.P, vous débloquerez un objet unique. Bethesda prend l'exemple de Beckett qui construira un bar et servira ses cocktails. Finalement, si ces alliés ne peuvent parcourir les Terres désolées à vos côtés, ils assureront la sécurité de votre C.A.M.P pendant votre absence.

Pour rappel, la mise à jour Wastelanders arrivera le 7 avril sur toutes les plateformesFallout 76 sortira également sur Steam à cette date.
Source : Bethesda
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Date de sortie pour la màj Wastelanders et la version Steam
Fallout 76 05 février 2020

Fallout 76 : Date de sortie pour la màj Wastelanders et la version Steam

Après plusieurs mois d'attente, la mise à jour Wastelanders possède désormais une date de sortie, sur toutes les plateformes, un trailer a été partagé pour l'occasion. Celle-ci sera accompagnée par le lancement sur Steam de Fallout 76.
Fallout 76 détaille son système de réputation
Fallout 76 02 février 2020

Fallout 76 détaille son système de réputation

Avant la sortie de la tant attendue mise à jour Wastelanders, les développeurs de Fallout 76 ont détaillé le nouveau système de réputation.
Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders
Fallout 76 24 janvier 2020

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders

La mise à jour Wastelanders devrait prochainement être déployée dans Fallout 76, après plusieurs semaines de retard. En attendant, Bethesda a présenté deux des factions présentes dans les Appalaches.

0 commentaire