Fallout 76 présente les alliés, disponibles avec la mise à jour Wastelanders

En attendant la sortie de l'extension Wastelanders, Bethesda continue de donner des informations supplémentaires à propos de son contenu. C'est cette fois-ci les alliés, des PNJ humains, qui sont mis en avant.
 
Bethesda a récemment annoncé que l'extension Wastelanders allait enfin voir le jour. Prévue pour la fin de l'année 2019, elle sera finalement lancée en avril prochain. Mais pour que l'attente soit moins longue, le studio distille de temps à autre certaines informations à propos du contenu de cette mise à jour majeure.

Après avoir présenté deux factions il y a peu, les Pillards et les Colons, de nouveaux lieux, comme la ville de Watoga, des quêtes inédites ainsi que des armes ou encore un système de réputation que nous vous avons détaillé dans cet article, c'est au tour des alliés d'être mis en avant. Ces derniers apporteront alors de la vie dans votre C.A.M.P et vous proposeront, chaque jour, de nouvelles activités.

Vous les rencontrerez un peu partout dans les Terres désolées, et pourrez même en recruter certains en discutant avec eux ou en effectuant certaines actions. Chaque allié est unique et possède sa propre personnalité, que vous aurez l'occasion de découvrir en discutant ou en effectuant les quêtes qu'ils proposent.

De plus, certains de ces alliés ne peuvent être rencontrés qu'une fois leur quête d'introduction terminée, à l'instar de Beckett. Si vous arrivez ensuite à le convaincre de rejoindre votre C.A.M.P, vous débloquerez un objet unique. Bethesda prend l'exemple de Beckett qui construira un bar et servira ses cocktails. Finalement, si ces alliés ne peuvent parcourir les Terres désolées à vos côtés, ils assureront la sécurité de votre C.A.M.P pendant votre absence.

Pour rappel, la mise à jour Wastelanders arrivera le 7 avril sur toutes les plateformesFallout 76 sortira également sur Steam à cette date.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bethesda
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier

Bethesda a annoncé qu'une nouvelle mise à jour serait publiée en fin d'année sur Fallout 76, amenant notamment le Confrérie de l'Acier. Une première bande-annonce est, d'ailleurs, déjà disponible.
Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP
Fallout 76 21 octobre 2020

Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP

Fallout 76 pourra être joué gratuitement ce week-end (20-26 octobre), avec divers bonus, comprenant notamment l'XP doublée, mais aussi la possibilité de tester gratuitement l'abonnement Fallout 1st.
Fallout 76 : MàJ 23, tous les détails du patch 1.4.1.4
Fallout 76 13 octobre 2020

Fallout 76 : MàJ 23, tous les détails du patch 1.4.1.4

Retrouvez tous les détails, dont le patch notes, de la mise à jour 23 de Fallout 76 ci-dessous. Plus petites que les dernières, celle-ci corrige de nombreux problèmes tout en améliorant certains points.

0 commentaire