Fallout 76

Fallout 76 présente le raid de l'Abri 94 prévu pour le 20 août

Publié le   par Nacira Bourahmani
La feuille de route avait annoncé deux raids d'Abris, et si jusqu'à présent, nous n'avions pas d'informations, la QuakeCon a permis d'en apprendre plus sur le premier, le raid de l'Abri 94 qui offrira une nouvelle Armure assistée. À lire également
Fallout 76 : Les serveurs privés arrivent bientôt tandis qu'une nouvelle feuille de...
La QuakeCon 2019 a récemment eu lieu du 25 au 28 juillet. Bethesda était présent sur place et a pu communiquer sur son titre Fallout 76 et notamment sur la prochaine carte de Nuclear Winter, le mode battle royale, sur la nouvelle feuille de route ainsi que les serveurs privés, et le système de dialogue de Wastelanders, l'extension gratuite qui ajoutera pour la première fois des PNJ humains. 

Cependant, si vous avez suivi toute l'actualité du jeu, vous savez que Nuclear Winter ce n'est pas seulement le nom du battle royale, mais également de la deuxième extension gratuite qui, en se fiant à la feuille de route partagée plus tôt dans l'année, est censée ajouter deux raids d'Abri, celui du 94 et du 96.

C'est donc pendant cette fameuse QuakeCon que les développeurs ont présenté le premier raid, celui de l'Abri 94, qui sera lancé dès le 20 août. Il pourra se réaliser avec des équipes contenant quatre joueurs maximum, toutefois, si vous préférez relever le défi en solitaire, le chef de projet, Jeff Gardiner, a préféré prévenir que cela allait être un challenge de taille. 

Trois niveaux de difficulté seront disponibles, concernant les plus difficiles, ils ajouteront un compte à rebours, mais les récompenses gagnées seront logiquement meilleures que les niveaux les plus faciles. L'une de ses récompenses est un tout nouveau type d'Armure assistée, la Potted Plant en anglais, qui aura la particularité d'avoir des fougères poussant tout autour. Plus elles auront poussé, et plus votre furtivité ainsi que votre discrétion augmentera. 

DEABfSBH
Pour posséder l'entièreté de l'Armure assistée, il faudra réaliser le raid à de multiples reprises, raid qui d'ailleurs sera, selon Jeff Gardiner, un véritable puzzle. Une fois qu'elle sera complète, vous aurez la possibilité de gagner un bonus additionnel.

Néanmoins, même si vous échouez au raid de l'Abri 94, certaines d'entre elles pourront être trouvées sur votre chemin, de quoi ne pas repartir bredouille si vous vous lancez dans ce nouveau défi. Pour finir, un second raid dans un Abri différent est en train d'être développé, et ne devrait pas tarder à arriver. Il est fort probable que ce soit l'Abri 96 comme cela avait été annoncé auparavant.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 16,97 € soit une réduction de 72 %.
1
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 12 a ouvert l'abri 94
Le raid de l'Abri 94 est officiellement disponible grâce au Patch 12. Cette nouvelle mise à jour ne s'attaque pas uniquement au mode Aventure, puisque le battle royale, Nuclear Winter, est également concerné par cette dernière.
Fallout 76
Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine
Cette semaine marquera l'arrivée des tickets de Superviseur, autrement dit une nouvelle façon de vous débarrasser de vos cartes en double afin de les échanger contre des nouvelles.
Fallout 76
Fallout 76 : La Semaine de la viande a débuté avec le Patch 11.5
Le nouvel événement saisonnier de Fallout 76, la Semaine de la viande, est désormais disponible, et ce jusqu'au 8 août. Le Super Mutant Grahm vous attend pour l'aider à organiser son barbecue. De plus, les modes Aventure et Survie bénéficient d'un événement Double XP jusqu'au 5 août. Pour finir, comme à l'accoutumée, divers correctifs ont été implantés afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.