Publié le
par Nacira Bourahmani
3644
points

Fallout 76 : Les serveurs privés arrivent bientôt tandis qu'une nouvelle feuille de route a été partagée

Bethesda continue d'agrémenter Fallout 76 avec l'ajout de nouveaux événements ou diverses améliorations. Si vous voulez savoir ce qui est prévu dans les semaines à venir, les développeurs ont partagé une nouvelle feuille de route concernant le mois d'août et de septembre. De plus, pendant la QuakeCon ils sont revenus sur le sujet des serveurs privés.
À lire également
Fallout 76 : Une nouvelle carte a été annoncée pour son battle royale,...
Comme à son habitude, Bethesda a partagé une nouvelle feuille de route qui détaille un peu plus ce qui attend les joueurs de Fallout 76 cet été. Allant du mois d'août jusqu'en septembre, de nouveaux événements, mais aussi des améliorations sont à prévoir, en passant par une nouvelle carte pour le battle royale, ou bien encore le premier raid de l'Abri 94.

Pour commencer, le 1er août accueillera l'événement saisonnier, la « Semaine de la viande » où Grahm, un Super Mutant, mais aussi un vendeur ambulant, va organiser une fête autour d'un barbecue. C'est là où vous entrerez en jeu puisque votre aide sera requise pour rassembler le plus de viande possible, et s'assurer que tout se passe bien pendant la célébration afin de réaliser un barbecue mémorable. Pour ce faire, deux événements distincts devront être accomplis, « Morceaux de choix » et « Viande-feu de Grahm ».

Le premier événement apparaîtra tous les quarts d'heure, et ce à trois endroits différents simultanément. Chacun d'entre eux possédera différentes espèces qu'il faudra chasser afin de récupérer la viande et la ramener au Viande-feu de Grahm. Les niveaux des créatures présentes seront divers et variés pour laisser la possibilité à tous les survivants, et ce peu importe leur niveau, de participer sans trop de difficulté. Lors de cet événement, vous allez pouvoir gagner des PE, des capsules, mais aussi de la Mitraille légendaire.

Viendra ensuite le deuxième événement où différentes tâches vous seront assignées telles que donner à manger à Chally, éteindre des feux, nettoyer les restes ou jouer de la musique. Lors de « Viande-feu de Grahm » qui se lancera toutes les heures, aucune créature ne viendra vous attaquer, vous pourrez donc focaliser toute votre concentration sur la réussite du barbecue. Plus la fête sera réussie, et plus vous aurez de meilleures récompenses offertes par Grahm sur le thème du barbecue. Il sera également possible de recommencer l'événement autant de fois que vous le voulez.

76_MeatWeek2_1920x1080


Ce qu'il se passera après la Semaine de la viande 

  • 13 août
    • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité des Perks pour le mode Nuclear Winter.
  • 20 août
    • Lancement du raid de l'Abri 94.
    • Ajout de nouvelles vitrines pour le C.A.M.P.
  • En septembre
    • Nouvelle carte pour Nuclear Winter.
    • Amélioration du système d'événements avec plus d'informations sur l'aperçu d'un événement sur la carte, de nouvelles règles concernant les récompenses, et des voyages rapides gratuits sur les localisations des événements.
    • Nouvelles promotions du Pourvoyeur, et des offres exclusives chaque week-end.
EAgXGGgWkAAJyRR


Les serveurs privés 

La question des serveurs privés est rarement abordée par les développeurs de Fallout 76. Les seules informations que nous avons à notre disposition sont qu'ils ont bel et bien été confirmés, et qu'ils devaient voir le jour quelque temps après le lancement du jeu. Toutefois, la QuakeCon a permis à Bethesda de revenir sur le sujet, bien que la société a continué à être avare, et n'a, au final, pas dévoilé de nombreux détails

Selon PCGamer, Chris Mayer, le directeur de développement, a déclaré qu'ils arriveraient dans « un futur proche », avant que le chef de projet, Jeff Gardiner, ajoute « qu'ils arrivent plus tôt que ce que vous pensez ». Impossible de savoir ce que « futur proche » veut réellement signifier, mais cela confirme néanmoins que les développeurs n'ont pas oublié les serveurs privés, et travaillent actuellement dessus.

En outre, une certaine partie de la communauté demande également un serveur PTS pour diminuer les risques de problèmes suite aux nouvelles mises à jour. Toujours selon PCGamer, si le panel n'a pas explicitement annoncé qu'il y en aurait effectivement un, Jeff Gardiner a admis que cela est une solution envisageable pour les équipes de Bethesda.
Nous nous sommes actuellement engagés dans plusieurs mesures pour nous assurer que les versions que nous vous délivrons soient de la plus haute qualité. Évidemment, un serveur PTS fait partie de l'une d'entre elles.
Il faudra donc encore être patient avant d'avoir plus d'informations sur le sujet...

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 16,97 € soit une réduction de 72 %.
3
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire