Fallout 76 : La feuille de route a été partagée et dévoile une multitude de contenus à venir
Publié le
par Nacira Bourahmani
57 751
points

Fallout 76 : La feuille de route a été partagée et dévoile une multitude de contenus à venir

Souvent demandé par les joueurs, du nouveau contenu va enfin être ajouté à Fallout 76 à partir du 12 mars, comme en témoigne la feuille de route partagée par Bethesda.
McFarlane Toys commercialisera prochainement des figurines de Mortal Kombat 11, The Elder Scrolls, Fallout et bien d'autres À lire également
McFarlane Toys commercialisera prochainement des figurines de Mortal...
Bethesda avait brièvement mentionné l'arrivée des Appalaches Sauvages, une série de mises à jour hebdomadaires qui aura pour but d'ajouter du nouveau contenu pour le PvE. Si cela restait encore assez flou, les développeurs ont partagé la feuille de route de Fallout 76 qui présente le calendrier de tous les prochains contenus qui seront ajoutés dans le futur

Ainsi, les mises à jour en lien avec les Appalaches Sauvages seront implantées chaque semaine pendant toute la saison du printemps, pour ensuite laisser place au Nuclear Winter pendant l'été, qui se fera ensuite remplacer par Wastelanders en automne. Le contenu entier de la première saison a été dévoilé, alors sortez vos agendas, car de nombreuses dates viendront apporter du nouveau dans les terres des Appalaches. 

Calendrier

Les Appalaches Sauvages 

  • 12 mars :
    • Lancement officiel des Appalaches Sauvages.
    • De nouvelles fonctionnalités pour le C.A.M.P. avec des systèmes de brassage et de distillation pour fabriquer « la boisson interdite », le Nukabomb. 
  • 19 mars
    • Le nouvel événement saisonnier, Parade de Carnaval, vous permettra de remporter des récompenses une fois que vous l'aurez terminé. Cependant, il a une durée limitée.
  • 26 mars
    • Arrivée du mode Survie qui proposera une expérience PvP plus intense avec des morts plus punitives et de meilleures récompenses.
  • 9 avril
    • Ajout d'une nouvelle série de quêtes « Pure Terreur ! » qui vous permettra de découvrir les mystères des Appalaches.
    • Il sera possible de construire des distributeurs et d'y afficher des objets à vendre. Le C.A.M.P. vous laissera plus de possibilités pour devenir un réel marchand. 
  • 16 avril
    • Le mode photo fera peau neuve puisqu'un nouvel appareil photo sera intégré à Fallout 76.
  • 7 mai :
    • Des quêtes concernant les Scouts Pionniers, « Toujours plus haut ! »,  pourront être réalisées, et elles seront accompagnées d'un système de sac à dos personnalisable inédit.
  • 23 mai
    • Le Pourvoyeur fera sa grande entrée, et sera tout simplement un marchand légendaire. Si vous possédez des objets légendaires dont l'utilisation vous importe peu, il sera possible de les recycler grâce à lui, ou bien de lui échanger contre d'autres objets légendaires. 
Appalaches Sauvages
Quant aux autres saisons, Bethesda a été plus avare en détail, mais a tout de même divulgué un petit aperçu de ce qui est prévu pour la suite. Nuclear Winter, bien que ça soit le nom de la saison d'été, est aussi l'appellation d'un autre mode qui surviendra après le mode Survie. La seule information connue à son sujet est qu'il « changera complètement les règles des Terres désolées ». 

Ensuite, nous savons déjà que certains abris sont présents sur la carte, mais fermés au public puisqu'ils sont en cours de développement. Ainsi, si un bug avait permis à un joueur de découvrir l'intérieur de l'Abri 63, ce n'est pas celui-ci qui ouvrira sa porte cet été, mais bel et bien les Abris 96 et 94. Les joueurs pourront donc se regrouper pour réaliser les raids d'abris de haut niveau. Pour finir, tous ceux ayant passé le niveau 50 auront la possibilité de devenir Légendaires grâce à un nouveau système de prestige. Cela leur permettra d'obtenir des aptitudes plus puissantes.

Concernant l'automne, voici la seule description donnée par les développeurs :
Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises !
Depuis sa sortie, la stabilité des serveurs aurait augmenté de 300 % selon Bethesda, qui affirme d'ailleurs posséder une communauté jouant en moyenne quatre heures par jour. Les adeptes de la licence réclament du nouveau contenu, et il semblerait que leur vœu ait enfin été exaucé grâce à ces futures mises à jour gratuites.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
5
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs
Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire