Fallout 76 : Le système de dialogue avec les prochains PNJ humains ressemblera plus à Fallout 3 qu'à Fallout 4

Pendant le panel de Bethesda à la récente QuakeCon, les développeurs ont détaillé un peu plus le système de dialogues de Wastelanders, la prochaine extension qui ajoutera les PNJ humains. De plus, ils ont également donné un petit avant-goût des nouveautés qui accompagneront les personnages inédits.
 
Bien qu'au départ, les développeurs de Fallout 76 avaient annoncé qu'aucun PNJ humain ne ferait partie du titre, et que ce serait aux joueurs de créer leurs propres factions, les plaintes de la communauté ont réussi à forcer Bethesda à se pencher une nouvelle fois sur la question. Et il semblerait que les résidents des Appalaches Sauvages aient obtenu gain de cause étant donné que, comme annoncé à l'E3 2019, Wastelanders, prévu pour cet automne, va ajouter pour la première fois de nouveaux personnages incluant une histoire inédite ainsi que des dialogues et des quêtes

Si pour le moment peu d'informations ont vu le jour à ce sujet, grâce à PCGamer nous savons que la QuakeCon a été l'occasion d'en découvrir plus sur ce que nous réserve cette troisième extension. Ainsi, il sera question de deux factions rivales, les Raiders et les Settlers, mais également de « sous-factions » telles que les fidèles du culte de l'Homme-Phalène.

Les interactions avec ces personnages seront influencées par divers critères. En premier lieu, un système de réputation auprès de chaque faction modifiera les options proposées. Ensuite, vos attributs du S.P.E.C.I.A.L. détermineront aussi les réponses possibles. 

Si vous êtes un fervent joueur de la licence Fallout, vous faites peut-être partie de ceux qui pensent que les possibilités de dialogues dans Fallout 4 ont été restreintes et moins diversifiées que les épisodes précédents. Si tel est le cas, le chef de projet, Jeff Gardiner, a précisé que le système de choix ressemblera plus à Fallout 3 qu'à Fallout 4.
Rappelez-vous que ce n'est pas le système de dialogue de Fallout 4. Cela ressemble plus à Fallout 3 avec une liste de choses. Donc vous aurez une liste de possibilités, et ne serez pas limité à des options génériques.
Wastelanders contiendra également de nombreuses nouvelles armes telles que des Gauss Riffles inédits, des armes à plasma, ou bien encore des arcs et des flèches. De plus, un ennemi qui n'a fait son apparition que dans Fallout 1 et 2 fera son grand retour cet automne. Il s'agit des Floaters qui s'ajouteront au bestiaire de Fallout 76.

En attendant Wastelanders et l'arrivée tant attendue des PNJ humains, vous pouvez aller jeter un œil à la nouvelle feuille de route partagée récemment sur le prochain contenu proposé par Nuclear Winter

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 16,97 € soit une réduction de 72 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial

Sans grande surprise, Fallout 76 va fêter Halloween cette année, avec le retour de l'événement Parade de Fastnacht.
Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier

Bethesda a annoncé qu'une nouvelle mise à jour serait publiée en fin d'année sur Fallout 76, amenant notamment la Confrérie de l'Acier. Une première bande-annonce est, d'ailleurs, déjà disponible.
Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP
Fallout 76 21 octobre 2020

Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP

Fallout 76 pourra être joué gratuitement ce week-end (20-26 octobre), avec divers bonus, comprenant notamment l'XP doublée, mais aussi la possibilité de tester gratuitement l'abonnement Fallout 1st.

0 commentaire