Publié le
par Nacira Bourahmani
2569
points

Fallout 76 : Une nouvelle carte a été annoncée pour son battle royale, Nuclear Winter, à la QuakeCon

Pendant son panel qui a eu lieu à la QuakeCon, Bethesda s'est exprimé sur divers sujets concernant son titre Fallout 76. L'un d'entre eux n'est autre que l'annonce d'une toute nouvelle carte pour le mode battle royale, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité concernant les Perks.
À lire également
Fallout 76 : Les serveurs privés arrivent bientôt tandis qu'une nouvelle...
Le battle royale de Fallout 76 a été ajouté pendant l'E3 2019 puisqu'il avait été rendu disponible dans la foulée, juste après son annonce. Pourtant, même si Nuclear Winter est arrivée récemment, des nouveautés le concernant ont d'ores et déjà été annoncées à la QuakeCon, qui vient d'ailleurs tout juste de se terminer.

Ainsi, même s'il n'en est encore qu'à la phase bêta, les fans du genre pourront tenter d'affronter les autres joueurs afin de devenir le Superviseur sur une nouvelle carte, soit Morgantown, la prochaine qui sera ajoutée au mode. Certaines localisations telles que l'aéroport de Morgantown ou l'université Vault-Tec deviendront alors le champ de bataille des survivants. 

De plus, un grand lac sera également présent, permettant ainsi d'augmenter son taux de radiations plus rapidement afin d'obtenir certaines mutations qui vous octroieront quelques avantages. À noter que tous les effets causés par les radiations dans Nuclear Winter ne peuvent être que positifs, il n'y a donc aucune raison de craindre l'endroit.

Si vous n'avez encore jamais essayé le battle royale, le désir des développeurs était d'y insuffler l'essence de Fallout 76, et c'est la raison pour laquelle, en plus du PvP, du PvE est également présent avec les créatures des Appalaches Sauvages, comme les Sulfuries. L'ajout de Morgantown sera donc l'occasion de tomber nez à nez avec un monstre de Grafton pendant votre tentative d’ascension au poste de Superviseur.

Pour finir, il sera désormais possible de choisir les Perks à équiper, et si vous en recevez une en double, vous aurez la possibilité de l'échanger contre un ticket de Superviseur qui vous servira ensuite pour en acheter une nouvelle. Cette fonctionnalité sera mise en place dès le 13 août, tandis que la carte de Morgantown fera son arrivée en septembre


Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 16,97 € soit une réduction de 72 %.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire