Fallout 76

Fallout 76 explique les étapes pour se procurer la Fallout Classic Collection, et révèle la date de la prochaine mise à jour

Publié le   par Nacira Bourahmani
Bethesda l'avait promis, la Fallout Classic Collection peut désormais être récupérée pour tous ceux ayant joué à Fallout 76 en 2018. De plus, la date de la prochaine mise à jour a été communiquée. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League...
Fallout 76 se voit continuellement ajouter des mises à jour pour corriger les divers bugs et implanter de nouvelles fonctionnalités. La première de cette année a donc été fixée pour le 14 janvier comme l'indique le dernier article de la rubrique « Au cœur de l'Abri ». 

Selon Bethesda, ce sera une « GROSSE » mise à jour équivalente à celle du 11 décembre qui avait ajouté plusieurs nouveautés. Les détails seront partagés ultérieurement, mais ils ont déjà précisé qu'elle s'occupera des problèmes concernant des challenges et des quêtes ainsi que certaines armes et Perks.

Ce ne sera peut-être pas la seule de janvier étant donné que les développeurs espèrent en sortir une dernière avant la fin du mois, qui se penchera plus sur le nombre de plans que les vendeurs proposent, l'ajustement de quelques mods Légendaires, et également la résolution de quelques problèmes avec les Perks. Ils communiqueront la date précise prochainement. 

Quant aux nouveautés qui devraient voir le jour prochainement, les informations seront bientôt divulguées. Pour rappel, cela concerne des événements hebdomadaires où les participants pourront se voir attribuer des avantages qui changeraient le gameplay, un mode inédit avec des restrictions de PvP absentes, ainsi que la vente entre joueurs.

De plus, le cadeau de Bethesda pour les fêtes de fin d'année n'est autre que la Fallout Classic Collection, offerte à toutes les personnes qui se sont connectées entre la sortie officielle de Fallout 76 et la fin de 2018. Vous pouvez dès maintenant réclamer votre dû en suivant les étapes ci-dessous
  • Étape 1 : Télécharger et lancer le client Bethesda sur PC.
  • Étape 2 : Se connecter à Bethesda.net avec votre compte
  • Étape 3 : Installer les titres de la collection depuis le menu des jeux. 
Pour rappel, cette collection comprend Fallout, Fallout 2, et Fallout Tactics. Si la plateforme sur laquelle vous avez joué au préquel n'importe pas, ces trois opus ne pourront néanmoins être acquis uniquement sur PC.

Fallout 76 est donc disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %
Source : Bethesda
1
0
4
1
3
19

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le patch 11, améliorant l'amure assistée, est ligne
Comme prévu, ce patch 11 verra l'armure assistée être améliorée, elle pourra, par exemple, être portée tout en activant des Stealth Boys, alors que la description pour les objets légendaires, les modules d’objet et les recettes d’artisanat sera désormais affichée correctement. Les débutants seront particulièrement touchés par cette mise à jour, puisque le coût des voyages rapides sera réduit pour celles et ceux ayant un niveau inférieur à 25, alors que ces derniers seront également plus résistants aux maladies. D'autres changements et améliorations ont également eu lieu.
Fallout 76
Fallout 76 cacherait-il son récit le plus captivant ?
Visionnage de vidéos, encyclopédie en ligne, jeu dans les règles de l’art pour les boulimiques de texte ? Tel est le paradoxe de Fallout 76. Alors que le jeu récompense souvent sa fastidieuse exploration, il propose depuis peu son extension Nuclear Winter avant Wastelanders en fin d’année. Un mode battle royale, qui vous permettra peut-être de devenir le futur superviseur de l’abri 51.
Fallout 76
Fallout 76 : Les grandes lignes du Patch 11 ont été dévoilées par Bethesda
Les amateurs de la dernière itération de la série Fallout ont pour habitude de recevoir des mises à jour de contenu, apportant nombre de nouvelles fonctionnalités. Celle du mois de juillet a été très légèrement détaillée. Elle sera effective à la mi-juillet selon les dires de Bethesda.