Fallout 76 explique les étapes pour se procurer la Fallout Classic Collection, et révèle la date de la prochaine mise à jour
Publié le 09 janvier 2019
par Nacira Bourahmani
69 325
points

Fallout 76 explique les étapes pour se procurer la Fallout Classic Collection, et révèle la date de la prochaine mise à jour

Bethesda l'avait promis, la Fallout Classic Collection peut désormais être récupérée pour tous ceux ayant joué à Fallout 76 en 2018. De plus, la date de la prochaine mise à jour a été communiquée.
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 ! À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins...
Fallout 76 se voit continuellement ajouter des mises à jour pour corriger les divers bugs et implanter de nouvelles fonctionnalités. La première de cette année a donc été fixée pour le 14 janvier comme l'indique le dernier article de la rubrique « Au cœur de l'Abri ». 

Selon Bethesda, ce sera une « GROSSE » mise à jour équivalente à celle du 11 décembre qui avait ajouté plusieurs nouveautés. Les détails seront partagés ultérieurement, mais ils ont déjà précisé qu'elle s'occupera des problèmes concernant des challenges et des quêtes ainsi que certaines armes et Perks.

Ce ne sera peut-être pas la seule de janvier étant donné que les développeurs espèrent en sortir une dernière avant la fin du mois, qui se penchera plus sur le nombre de plans que les vendeurs proposent, l'ajustement de quelques mods Légendaires, et également la résolution de quelques problèmes avec les Perks. Ils communiqueront la date précise prochainement. 

Quant aux nouveautés qui devraient voir le jour prochainement, les informations seront bientôt divulguées. Pour rappel, cela concerne des événements hebdomadaires où les participants pourront se voir attribuer des avantages qui changeraient le gameplay, un mode inédit avec des restrictions de PvP absentes, ainsi que la vente entre joueurs.

De plus, le cadeau de Bethesda pour les fêtes de fin d'année n'est autre que la Fallout Classic Collection, offerte à toutes les personnes qui se sont connectées entre la sortie officielle de Fallout 76 et la fin de 2018. Vous pouvez dès maintenant réclamer votre dû en suivant les étapes ci-dessous
  • Étape 1 : Télécharger et lancer le client Bethesda sur PC.
  • Étape 2 : Se connecter à Bethesda.net avec votre compte
  • Étape 3 : Installer les titres de la collection depuis le menu des jeux. 
Pour rappel, cette collection comprend Fallout, Fallout 2, et Fallout Tactics. Si la plateforme sur laquelle vous avez joué au préquel n'importe pas, ces trois opus ne pourront néanmoins être acquis uniquement sur PC.

Fallout 76 est donc disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bethesda
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails
Fallout 76 20 mai 2020

Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails

Bethesda vient de publier une nouvelle mise à jour sur toutes les plateformes, permettant, notamment, la personnalisation des alliés, le retour d'anciens événements et de nombreuses autres choses.
Fallout 76 partage ses plans pour l'année 2020
Fallout 76 15 mai 2020

Fallout 76 partage ses plans pour l'année 2020

Un an et demi après son lancement, et quelques semaines après l'arrivée de la dernière mise à jour majeure, Bethesda partage ses plans pour Fallout 76 en 2020.
Fallout 76 s'offre un week-end gratuit
Fallout 76 14 mai 2020

Fallout 76 s'offre un week-end gratuit

Dès ce 14 mai, et durant cinq jours, profitez d'un week-end gratuit pour découvrir Fallout 76.

0 commentaire