Publié le
par Nacira Bourahmani
6872
points

Fallout 76 : Une série d'événements prévue pour début 2019 !

Grâce à sa nouvelle rubrique, Fallout 76 a annoncé qu'une nouvelle série d'événements verra le jour dès le début de l'année 2019. De plus, une autre mise à jour s'ajoute au calendrier et est prévue pour le 18 décembre.
À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La mise à jour 1.08 est disponible !
Depuis la sortie de Fallout 76, les développeurs ne cessent de travailler pour corriger les nombreux problèmes présents dans le préquel. La liste des bugs que les joueurs peuvent rencontrer commence à diminuer, et c'est à travers une nouvelle rubrique que Bethesda tient constamment au courant sa communauté

En effet, un nouvel article de « Au cœur de l'Abri » donne toutes les informations concernant les changements à venir. Tout d'abord, le patch du 4 décembre a été correctement implanté, vous pouvez retrouver tous les détails juste ici. Ensuite, celui du 11 décembre est toujours maintenu, et les développeurs ont d'ores et déjà communiqué les modifications les plus importantes qui seront réalisées. Enfin, ils ont annoncé que le 18 décembre, une nouvelle mise à jour devrait probablement voir le jour. Probablement, car cela n'est pas encore totalement confirmé, mais ils ne manqueront pas d'informer les joueurs « au fur et à mesure que la date approchera ». 

Cependant, la plus grande annonce reste l'ajout « d'événements in-game hebdomadaires » qui arriveront dès le début de l'année 2019. Si on en croit les dires de Bethesda, les événements changeront toutes les semaines et tous les survivants qui y participeront se verront attribuer des avantages qui pourraient changer « certains aspects du gameplay de base ». 

Impossible de savoir ce qu'entendent les équipes de développement par là, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles sont bien décidées à faire évoluer Fallout 76. Malgré son potentiel, il est vrai que les critiques négatives n'ont cessé de fleurir, si une grande partie de la communauté apprécie pleinement cet opus, une autre reste déçue, notamment à cause de l'expérience de jeu qui se retrouve gâcher en raison de divers bugs. Bethesda n'a donc pas dit son dernier mot et compte bien se rattraper auprès de ses fans.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez l'acquérir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,49 € soit une réduction de 43 %.
15
0
4
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire