Fallout 76 : Une série d'événements prévue pour début 2019 !

Grâce à sa nouvelle rubrique, Fallout 76 a annoncé qu'une nouvelle série d'événements verra le jour dès le début de l'année 2019. De plus, une autre mise à jour s'ajoute au calendrier et est prévue pour le 18 décembre.
 
Depuis la sortie de Fallout 76, les développeurs ne cessent de travailler pour corriger les nombreux problèmes présents dans le préquel. La liste des bugs que les joueurs peuvent rencontrer commence à diminuer, et c'est à travers une nouvelle rubrique que Bethesda tient constamment au courant sa communauté

En effet, un nouvel article de « Au cœur de l'Abri » donne toutes les informations concernant les changements à venir. Tout d'abord, le patch du 4 décembre a été correctement implanté, vous pouvez retrouver tous les détails juste ici. Ensuite, celui du 11 décembre est toujours maintenu, et les développeurs ont d'ores et déjà communiqué les modifications les plus importantes qui seront réalisées. Enfin, ils ont annoncé que le 18 décembre, une nouvelle mise à jour devrait probablement voir le jour. Probablement, car cela n'est pas encore totalement confirmé, mais ils ne manqueront pas d'informer les joueurs « au fur et à mesure que la date approchera ». 

Cependant, la plus grande annonce reste l'ajout « d'événements in-game hebdomadaires » qui arriveront dès le début de l'année 2019. Si on en croit les dires de Bethesda, les événements changeront toutes les semaines et tous les survivants qui y participeront se verront attribuer des avantages qui pourraient changer « certains aspects du gameplay de base ». 

Impossible de savoir ce qu'entendent les équipes de développement par là, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles sont bien décidées à faire évoluer Fallout 76. Malgré son potentiel, il est vrai que les critiques négatives n'ont cessé de fleurir, si une grande partie de la communauté apprécie pleinement cet opus, une autre reste déçue, notamment à cause de l'expérience de jeu qui se retrouve gâcher en raison de divers bugs. Bethesda n'a donc pas dit son dernier mot et compte bien se rattraper auprès de ses fans.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez l'acquérir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,49 € soit une réduction de 43 %.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille15 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.
Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76
Fallout 76 03 novembre 2020

Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.

0 commentaire