Fallout 76

Fallout 76 : Une série d'événements prévue pour début 2019 !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Grâce à sa nouvelle rubrique, Fallout 76 a annoncé qu'une nouvelle série d'événements verra le jour dès le début de l'année 2019. De plus, une autre mise à jour s'ajoute au calendrier et est prévue pour le 18 décembre. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La mise à jour 1.08 est disponible !
Depuis la sortie de Fallout 76, les développeurs ne cessent de travailler pour corriger les nombreux problèmes présents dans le préquel. La liste des bugs que les joueurs peuvent rencontrer commence à diminuer, et c'est à travers une nouvelle rubrique que Bethesda tient constamment au courant sa communauté

En effet, un nouvel article de « Au cœur de l'Abri » donne toutes les informations concernant les changements à venir. Tout d'abord, le patch du 4 décembre a été correctement implanté, vous pouvez retrouver tous les détails juste ici. Ensuite, celui du 11 décembre est toujours maintenu, et les développeurs ont d'ores et déjà communiqué les modifications les plus importantes qui seront réalisées. Enfin, ils ont annoncé que le 18 décembre, une nouvelle mise à jour devrait probablement voir le jour. Probablement, car cela n'est pas encore totalement confirmé, mais ils ne manqueront pas d'informer les joueurs « au fur et à mesure que la date approchera ». 

Cependant, la plus grande annonce reste l'ajout « d'événements in-game hebdomadaires » qui arriveront dès le début de l'année 2019. Si on en croit les dires de Bethesda, les événements changeront toutes les semaines et tous les survivants qui y participeront se verront attribuer des avantages qui pourraient changer « certains aspects du gameplay de base ». 

Impossible de savoir ce qu'entendent les équipes de développement par là, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles sont bien décidées à faire évoluer Fallout 76. Malgré son potentiel, il est vrai que les critiques négatives n'ont cessé de fleurir, si une grande partie de la communauté apprécie pleinement cet opus, une autre reste déçue, notamment à cause de l'expérience de jeu qui se retrouve gâcher en raison de divers bugs. Bethesda n'a donc pas dit son dernier mot et compte bien se rattraper auprès de ses fans.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez l'acquérir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,49 € soit une réduction de 43 %.
15
0
4
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le patch 11, améliorant l'amure assistée, est ligne
Comme prévu, ce patch 11 verra l'armure assistée être améliorée, elle pourra, par exemple, être portée tout en activant des Stealth Boys, alors que la description pour les objets légendaires, les modules d’objet et les recettes d’artisanat sera désormais affichée correctement. Les débutants seront particulièrement touchés par cette mise à jour, puisque le coût des voyages rapides sera réduit pour celles et ceux ayant un niveau inférieur à 25, alors que ces derniers seront également plus résistants aux maladies. D'autres changements et améliorations ont également eu lieu.
Fallout 76
Fallout 76 cacherait-il son récit le plus captivant ?
Visionnage de vidéos, encyclopédie en ligne, jeu dans les règles de l’art pour les boulimiques de texte ? Tel est le paradoxe de Fallout 76. Alors que le jeu récompense souvent sa fastidieuse exploration, il propose depuis peu son extension Nuclear Winter avant Wastelanders en fin d’année. Un mode battle royale, qui vous permettra peut-être de devenir le futur superviseur de l’abri 51.
Fallout 76
Fallout 76 : Les grandes lignes du Patch 11 ont été dévoilées par Bethesda
Les amateurs de la dernière itération de la série Fallout ont pour habitude de recevoir des mises à jour de contenu, apportant nombre de nouvelles fonctionnalités. Celle du mois de juillet a été très légèrement détaillée. Elle sera effective à la mi-juillet selon les dires de Bethesda.