Publié le
par Nacira Bourahmani
7479
points

Fallout 76 prévoit un nouveau mode pour 2019 ainsi que d'autres changements

Alors que la dernière mise à jour de Fallout 76 a récemment été implantée, les développeurs se préparent pour l'année 2019. Si de nouveaux événements feront leur apparition, ils ont récemment annoncé qu'un nouveau mode sera aussi de la partie.
À lire également
Fallout : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Fallout 76 a reçu sa dernière mise à jour de l'année le 19 décembre, Bethesda en a donc profité pour publier son nouvel article « Au Cœur de l'Abri ». Cette rubrique permet aux développeurs de tenir au courant les joueurs sur l'avancée de leur travail, et sur les potentiels changements ou ajouts qui verront prochainement le jour. Ainsi, ils ont dévoilé leurs projets concernant le début de l'année 2019

À la mi-janvier, un nouveau patch sera implanté au titre et apportera de « nombreux correctifs pour l'animation de rechargement du fusil à levier, pour certaines cartes d'aptitudes, et pour une meilleure gestion de la surpopulation de Whitespring grâce à la correction du problème de robots qui se dupliquent dans le complexe ». Comme d'habitude, les notes de patch détaillées seront divulguées au moment opportun, mais ce que l'on sait déjà, c'est que les commentaires des développeurs y figureront

Chaque changement, correction, ou ajout sera accompagné d'un commentaire qui expliquera pourquoi les développeurs pensent que cela est nécessaire. Ils auront pour but de faire comprendre à la communauté les raisons de telle ou telle modification. Il est vrai que pour pallier aux problèmes rencontrés sur le chemin du préquel de la licence, les équipes de développement ont énormément misé sur la communication, notamment avec cette nouvelle rubrique.

De plus, 2019 marquera un réel pas en avant pour Fallout 76. En effet, nous savions déjà que des événements hebdomadaires feront leur apparition, et que tous les participants obtiendront des avantages qui changeront « certains aspects du gameplay de base », mais un nouveau mode sera aussi de la partie.

Peu de détails ont été divulgués excepté le fait qu'il donnera la possibilité de « coopérer, ou non, sans les restrictions de JcJ ». Il faudra donc être patient pour savoir de quoi il s'agit réellement, peut-être jusqu'au jour de Noël, date où le prochain « Au Cœur de l'Abri » sera publié. Rappelons aussi que pour le moment, seul le mode "battle royale non-assumé" est disponible depuis la station de radio "Hunter/Hunted Radio"

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 24,99 € soit une réduction de 58 %.
Source : Bethesda
7
0
3
0
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire