Fallout 76

Fallout 76 ajoute plusieurs nouveautés grâce à sa dernière mise à jour !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Grâce à la dernière mise à jour de Fallout 76, les modifications les plus demandées par les joueurs PC ont enfin été ajoutées. En effet, le Push-to-Talk, le FOV, et la résolution 21:9 sont enfin disponibles. Mais ce n'est pas tout puisque le C.A.M.P. se voit recevoir plusieurs nouveautés qui faciliteront la construction. À lire également
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Comme promis, Fallout 76 a apporté une nouvelle mise à jour qui, en plus de corriger de nombreux problèmes, ajoute beaucoup de nouveautés. En effet, le Push-to-Talk pour les joueurs PC est enfin disponible, ainsi que la résolution 21:9, et le paramètre le plus demandé, le FOV, peut enfin être modifié. Le C.A.M.P. reçoit aussi des modifications puisque désormais, les éléments environnementaux qui empêchent la construction seront automatiquement supprimés en plaçant un objet dessus. 

Ce patch est d'ores et déjà disponible pour les joueurs PC, mais ceux étant sur consoles devront attendre le 13 décembre. Il pèse environ 3GB, mais en fera 5GB pour la Xbox One et la PS4. Vous pouvez donc retrouver tous les détails du patch qui fait passer Fallout 76 en version 1.0.3.10 sur PC.

Général 

  • Performance : Plusieurs améliorations ont été faites pour les performances en jeu.
  • Stabilité : Le client et le jeu Fallout 76 ainsi que les serveurs ont reçu des améliorations de stabilité additionnelles.

Art

  • Lumière : Les valeurs d'exposition ont été ajustées pour les éléments d'environnement extérieurs, leur permettant d'apparaître plus brillants dans l'obscurité.

Balance

  • Loot : Le nombre de munitions .308 jetés par les créatures a été réduit. Les joueurs recevront désormais les munitions .308 par tas de 1-5 au lieu de 12 pour un seul kill. 
  • Loot : Les Super Mutants vont désormais jeter de la poudre à canon deux fois moins souvent, et les chances pour du loot additionnel ont été réduites. Les capsules sont du loot garanti sur les Super Mutants jusqu'au niveau 16. 
  • Reine Scorchbeast : Elle descendra désormais sur terre plus souvent. 
  • Ateliers : Les joueurs ne gagneront plus d'XP quand ils crafteront à l'atelier public.

C.A.M.P., Crafting et Ateliers

NOUVEAU - Les obstructions sont automatiquement enlevées avec le C.A.M.P. :
  • Rochers, petits arbres et les autres petits objets n'empêchent plus les joueurs de construire à ces endroits.
  • Ces obstructions sont désormais retirées automatiquement lors de la construction d'objets et de structures, telles que les fondations, du C.A.M.P.
  • Placer un objet pour retirer une obstruction et ensuite enlever cet objet fera réapparaître l'obstruction après un certain délai ou en se reconnectant. 
NOUVEAU - Amélioration du placement du C.A.M.P.
  • Une notification va désormais s'afficher pour les joueurs qui se connectent à un monde si la position de leur C.A.M.P. est occupée par quelqu'un d'autre.
  • S'ils choisissent de rester dans ce monde, ils seront capables de placer leur C.A.M.P. sur une nouvelle localisation gratuitement.
  • Alternativement, si le joueur décide de ne pas déplacer son C.A.M.P. sur une nouvelle position, et de rejoindre un nouveau monde, son C.A.M.P. sera automatiquement placé à sa position initiale - à condition que cet endroit soit inoccupé.
Mises à jour additionnelles du C.A.M.P., du Crafting et des Ateliers : 
  • C.A.M.P. : Le pourcentage du budget d'un C.A.M.P. qui est occupé par des objets stockés ou par des plans va désormais s'afficher dans la barre de budget.
  • C.A.M.P. : Dans le mode construction, les joueurs peuvent maintenant pousser le joystick gauche des manettes, ou appuyer sur Q sur PC, pour basculer la vue entre les objets qui peuvent être construits et ceux qui ne le peuvent pas.
  • Windmill : L'énergie produite par le Windmill est maintenant augmentée de 3 à 12. 
  • Ateliers : Les joueurs peuvent désormais acheter les objets de la boutique atomique directement depuis le menu de l'atelier. 

Progression

NOUVEAU - SPECIAL Spécifications : 
  • À chaque fois qu'un joueur monte d'un niveau après le niveau 50, il peut désormais choisir entre débloquer une nouvelle Perk Card ou en transférer une qu'il a déjà attribuée à un point SPECIAL d'une catégorie à une autre.
    • Ce changement n'est pas rétroactif pour les joueurs qui ont déjà progressé jusqu'au niveau 50, mais s'appliquera à chaque montée de niveau qui suivra. 
    • Si un joueur choisit de réaffecter un point SPECIAL, il lui sera impossible de sélectionner une Perk Card pour ce niveau, et vice-versa.
    • Les spécifications du SPECIAL ont aussi été ajoutées dans la section Perk du menu Aide du jeu.

Quêtes

  • Événements : Un compte à rebours de 15 minutes a été ajouté à la fin de chaque événement de l'Enclave.
  • Événements : Le montant des récompenses d'XP a été réduit pour les événements suivants : 
    • Fertile Soil, Collision Course, Tea Time, Guided Meditation, Distinguished Guests, Battle Bots, Line in the Sand, Protest March, Grafton Day, Patrol Duty, Jailbreak, Back on the Beat, et Feed the People.
    • De plus, le compte à rebours qui démarre après avoir commencé chacun de ces événements a été augmenté de 48 minutes à 1 heure et 12 minutes.

Interface de l'utilisateur 


NOUVEAU - Paramètre du Push-to-Talk (PC) : 
  • Une option pour le Push-to-Talk a été ajoutée dans les paramètres du Chat Vocal, et est réglée sur la touche Caps Lock par défaut. 
    • La touche de raccourci du "Toggle Always Run", qui était réglée sur le Caps Lock, a été modifiée avec la touche "/" par défaut.
    • Les deux touches de raccourci, Caps Lock et /, peuvent être modifiées dans le menu des contrôles.
NOUVEAU - Paramètre du profondeur de champ (PC) :
  • Un curseur pour la profondeur de champ a été ajouté et peut être ajusté dans le menu Paramètres.
NOUVEAU - Paramètre du Field of View (PC) 
  • Un curseur pour le Field of View a été ajouté et peut être ajusté dans le menu paramètres.
  • Le curseur du Field of  View peut être ajusté par augmentation de 5, pour un maximum de 120, et un minimum de 70.
  • Note : Le Field of View sera automatiquement ajusté à 70 pendant la modification d'un personnage, mais peut sinon être réglé entre les valeurs mentionnées ci-dessus.
NOUVEAU - Résolution 21:9 (PC)
  • Le client du jeu va désormais automatiquement détecter et appliquer la bonne résolution pour les moniteurs qui peuvent utiliser le 21:9.
  • De plus, diverses résolutions 21:9 peuvent être sélectionnées dans le menu Paramètres.
Mises à jour additionnelles de l'interface de l'utilisateur 
  • Minuteur AFK : Le minuteur qui déconnecte les joueurs après une certaine période d'inactivité en jeu a été augmenté de 10 à 30 minutes, et l'avertissement va maintenant s'afficher 3 minutes avant la déconnexion au lieu de 1 minute.
  • Boutique atomique : Les objets qui ont récemment été ajoutés à la boutique atomique vont maintenant afficher une icône "Nouveau", et vont être placés à l'avant de leurs catégories associées. 
  • Boutique atomique : Les sous-titres des objets de la boutique atomique ont été déplacés au-dessus des images.
  • Boussole : Un maximum a été implanté pour chaque type de marqueur qui peut apparaître sur la boussole, un total de 60 marqueurs pourront être visibles à la fois : 
    • 10 marqueurs pour chaque quête, endroit, joueur hostile, et ennemi. 
    • 8 marqueurs pour chaque joueur neutre et ennemi ciblé.
    • 4 marqueurs pour les coéquipiers. 
    • Les joueurs peuvent toujours utiliser leurs Pip-Boys pour désactiver le suivi des quêtes individuelles s'ils préfèrent réduire les marqueurs sur la boussole et sur l'écran.

Bugs corrigés

Stabilité et performance

  • Performance : Correction d'un problème qui pouvait amener le joueur à rencontrer un écran de chargement infini pendant le voyage rapide.
  • Performance : Accrochage corrigé qui pouvait se produire pendant le combat dans le Nuke Silos.
  • Performance : Correction d'un problème qui pouvait réduire la performance et afficher un message d'erreur rouge en regardant la carte, le menu de la carte, l'écran des Perk ou une note.
  • Performance : Correction d'un problème qui pouvait causer un contretemps dans le menu des Perk lors du partage d'une carte ou d'une carte non équipée. 
  • Performance : Correction d'un problème de performance qui pouvait apparaître sur Xbox en voyageant dans le Mire.
  • Performance : Correction d'un problème de performance qui pouvait apparaître après les cris d'un Wendigo.
  • Stabilité : Correction d'un crash qui pouvait se produire en accédant au menu de transfert après avoir ramassé un châssis d'une armure assistée.
  • Stabilité : Correction d'un crash qui pouvait se produire après qu'une invitation d'équipe était automatiquement déclinée quand elle était laissée sans réponse.

Général

  • Succès : Remporter l'événement Monster Mash en collectant le plus de bonbons va désormais attribuer correctement la récompense du succès ou trophée associé pour les joueurs consoles.
  • Succès : Tuer la Reine Scorchbeast pendant l'événement Scorched Earth va désormais attribuer correctement la récompense du succès ou trophée associé pour les joueurs consoles.
  • Succès : Compléter l'événement Breach and Clear va désormais attribuer correctement la récompense du succès ou trophée associé pour les joueurs consoles.

Art et graphiques

  • Animations : Les goules dans le sous-sol du Centre de Recherche d'Agriculture de Vault-Tec n'auront plus de problèmes pendant leurs animations de mouvements.
  • Animations : Les Super Mutants à l'intérieur du Pénitencier Régional de l'Est n'auront plus de problèmes pendant leurs animations de mouvements.
  • Animations : Corrections de plusieurs problèmes qui causaient des mouvements étranges lors de l'atterrissage du Vertibot ou d'autres cargos bots.
  • C.A.M.P. : Sur consoles, les objets construits par le joueur n'apparaîtront plus temporairement totalement noirs en rejoignant un nouveau monde.
  • Modèles de personnages : Les modèles des personnages des autres joueurs ne feront plus apparaître des problèmes visuels lorsque l'écran de chargement prend fin après la sortie d'un bâtiment. 
  • Graphiques : Correction d'un problème visuel qui pouvait afficher les objets en bois et les structures avec des effets graphiques flous. 
  • Graphiques : Sur PS4, les flammes et les effets de feu vont désormais apparaître correctement, et n'afficheront plus seulement de la fumée ou de la braise.
  • Graphiques : Correction d'un problème sur PS4 qui pouvait faire apparaître les objets à l'intérieur d'un bâtiment très sombre. 
  • Graphiques : Correction d'un problème qui pouvait rendre les ombres et les lumières scintillantes dans certains environnements et à l'intérieur de certains bâtiments.
  • Graphiques : Les pièges à lance-flammes n'affichent plus des objets sombres hexagonaux en tirant.
  • Graphiques : Correction d'un effet visuel affectant la fumée produit par les Cooling Towers à Thunder Moutain Power Plant.
  • Peintures : La modification de l'armure de combat après avoir appliqué une peinture n'empêche plus l'apparition de la peinture.
  • Armure assistée : Sur Xbox One, les artefacts visuels n'apparaîtront plus dans le coin du haut de l'écran en portant l'armure assistée sous la pluie. 
  • Météo : Les objets présents dans le monde n'apparaîtront plus scintillants lorsqu'il pleut.
  • Armes : Le canon du minigun n'apparaîtra plus partiellement transparent pendant l'aperçu dans le menu de l'inspection.
  • Armes : Être attaqué en utilisant une tronçonneuse ne causera plus la sorte d'effet graphique "tunnel de vision" apparaître sur l'écran.
  • Armes : Le mod Pitchfork Flamer n'affichera plus un bloc de texture vert pendant l'aperçu à l'établi des armes.
  • Armes : Le verrou de trop n'apparaîtra plus pendant l'aperçu de l'arbalète dans les menus inspection, commerce, ou transférer.
  • Armes : Les effets visuels du feu, du chaud ou de l'électricité vont désormais apparaître correctement pendant les aperçus des armes dans les menus de modifications ou d'inspection.

C.A.M.P., Ateliers, et Crafting

  • Plans : Correction d'un problème qui pouvait empêcher un plan d'être placé et affichait le message d'erreur "Impossible de placer l'objet : L'objet sélectionné est flottant" même si l'aperçu du placement montrait que l'emplacement était valide. 
  • Plans : Correction d'un problème qui pouvait empêcher un plan d'être placé sans l'affichage du message d'erreur, même si l'aperçu du placement montrait que l'emplacement était valide.
  • Plans : L'aperçu d'un placement d'un plan qui contenait des objets flottants n'affichera plus occasionnellement un contour vert malgré le fait qu'il ne peut pas être placé.
  • Plans : Essayer de placer un plan en l'accrochant à une structure existante n'apparaîtra plus comme possible, ou comme un emplacement autorisé, alors que cela cause le chevauchement des objets.
  • Plans : Correction d'un problème qui pouvait autoriser la création d'un plan qui dépassait le budget des plans.
  • Conteneurs : Correction d'un exploit qui permettait un stockage d'objets illimité.
  • Portes : Peut désormais être rattaché correctement aux sols qui sont reliés aux escaliers.
  • Récent : L'onglet Récent du menu de construction va désormais afficher correctement les objets qui ont récemment été construits.
  • Recyclage : Correction d'un problème qui autorisait involontairement les joueurs de recycler leur Pip-Boy.
  • Escaliers : Ne peuvent plus être placés d'une certaine manière qui les faisaient traverser les toits.
  • Stockage : Correction d'un exploit qui pouvait dupliquer les objets présents dans l'onglet Stockés. 
  • Stockage : Stocker la variante d'un objet que le joueur n'a pas encore appris à construire va désormais le convertir en une variante que le joueur peut construire. Si aucune variante n'a été apprise, l'objet stocké sera converti en sa version de base.
  • Carillons : Peuvent désormais être correctement rattachés aux murs dans les C.A.M.P.
  • Établis : La liste des matériaux craftés disponibles dans la station de l'armure assistée va désormais mettre à jour correctement la modification de l'armure assistée. 
  • Ateliers : Après avoir allumé une centrale, les boîtiers d'alimentation vont désormais correctement produire 400 énergies, et ceux aux alentours des ateliers produiront 100 énergies.
  • Ateliers : Les modèles de voitures ne réapparaîtront plus après avoir disparu en construisant un objet dessus.

Ennemis

  • Général : Correction d'un problème qui pouvait amener les ennemis à rester immobiles lorsqu'ils n'étaient pas en combat.
  • Les essaims d'abeilles : ne sont plus invisibles. 
  • Honeybeast : Ne jettent pas plus de l'adhésif que ce qui était prévu, et en laissent tomber désormais 1 ou 2 adhésifs après leur mort.
  • Reine des Fangeux : Les attaques acides de la Reine des Fangeux ne fera pas plus de dégâts que ce qui était prévu.
  • Scorchbeast : Le Scorchbeast dans la Glassed Cavern ne peut plus voler à travers les murs.

Objets

  • Aides : Correction d'un problème qui faisait apparaître les figurines et les magazines moins souvent que ce qui était prévu. Ces objets devraient apparaître 16 % de fois plus souvent.
  • Vêtements : Acheter des vêtements à un vendeur va désormais ajouter correctement l'objet à l'inventaire du joueur.
  • Armure : Correction d'un exploit qui affectait un certain type d'armures et qui permettait aux joueurs d'avoir une capacité de poids illimité pendant la session du jeu.
  • Capsules : Correction de plusieurs exploits qui faisaient gagner aux joueurs des capsules plus rapidement que ce qui était prévu.
  • Armure assistée : Correction d'un problème qui autorisait deux joueurs à activer simultanément la même armure assistée qui n'appartenait à personne.
  • Armure assistée : Ce n'est désormais plus possible de transférer plus d'un réacteur à fusion dans la même armure assistée.
  • Sérums : Ils appliqueront correctement les mutations quand ils seront consommés, et les mutations appliquées de cette manière vont désormais s'afficher correctement dans l'onglet des effets du Pip-Boy.
  • Vendeurs : Les objets qui n'ont pas de valeur en termes de capsules ne peuvent plus être vendus aux vendeurs.
  • Armes : Appliquer un mod Precise Stock au Pipe Bolt-Action Pistol n'augmente plus sa cadence de tir.
  • Armes : Attaquer un autre joueur avec un Cryolator ne fait plus perdre ses Points d'Actions en dehors d'un combat PvP mutuel. 
  • Armes : Correction d'un problème qui pouvait empêcher le Plasma Pistols d'infliger des dégâts.
  • Armes : Les armes à projectiles ne tirent plus aux pieds du joueur lorsque l'angle de tir est dirigé vers le bas.

Quêtes

  • Personal Matters : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher Evan d'apparaître correctement. 
  • An Ounce of Prevention : Le marqueur du fusible de type T apparaît désormais correctement sur les conteneurs qui contiennent le fusible. De plus, un nouvel objectif optionnel a été ajouté pour aider les joueurs à trouver le chemin jusqu'à la mine de ravitaillement de Greg.
  • Chow Line : Cette quête journalière ne peut plus être répétée plusieurs fois par jour. 
  • Dropped Connection : Le loot qui est abandonné par les autres joueurs après avoir complété cet événement est désormais correctement nettoyé quand l'événement redémarre.
  • Événements : Les joueurs peuvent désormais rejoindre correctement les événements après avoir voyagé rapidement à une proche localisation et marché dans la zone d'activation de l'événement.
  • Feed the People : Correction d'un problème qui, lorsque l'événement Feed the People était complété, accordait de la viande à tous les joueurs du serveur au lieu des joueurs participants uniquement.
  • The Missing Link : Collecter le Uplink va désormais nettoyer correctement l'étape de la quête "Récupérer le Uplink".
  • Line in the Sand : Les vagues de Scorchbeast ne marcheront plus à travers les murs du Fort Defiance lorsque les joueurs essayeront d'atteindre le générateur sonique. 
  • Scorched Earth : Correction d'un problème qui pouvait compléter l'événement immédiatement après avoir commencé.
  • Scorched Earth : Les joueurs qui infligent des dégâts à la Reine Scorchbeast vont désormais recevoir correctement deux éloges militaires lorsque elle est tuée, même s'ils n'ont pas infligé le coup final.

Perks

  • Critical Savvy : Ne permettra plus de réaliser un coup critique si la barre de critique n'est pas complètement remplie. 
  • Fix it Good : Les bonus de durabilité des armures ne disparaissent plus subitement après avoir été touchés quelques fois.
  • Green Thumb : La double récolte de cette Perk Card ne s'appliquera plus incorrectement sur les œufs des Mothman.
  • Heavy Gunner : Ne s'applique incorrectement au lanceur de grenades.
  • Shotgun Perks : Ne s'applique incorrectement au lanceur de grenades M79.
  • Strange in Numbers : Augmente correctement les effets positifs des mutations de 25 %, au lieu de 50 %, quand une équipe a un joueur avec des mutations qui apporte des bonus aux statistiques SPECIAL.
  • Weapon Artisan : Les bonus de durabilité ajoutés à une arme ne sont plus perdus subitement après avoir été touchés quelques fois.

PvP

  • Dégâts des armes : Correction d'un problème qui empêchait les armes de haut niveau d'infliger des dégâts pendant le PvP. 
  • Équipe PvP : Lorsqu'une cible est attaquée par un autre joueur appartenant à une équipe, elle va désormais entrer correctement dans un PvP mutuel avec l'équipe entière en tirant sur n'importe quels coéquipiers de l'agresseur. Si la cible était aussi dans une équipe, tirer en retour activera le PvP mutuel entre les deux équipes.
  • Tourelles : Elles ne tireront plus sur un autre joueur qui a été attaqué par le propriétaire de ces tourelles lorsqu'il n'y a pas de PvP mutuel.

Social

  • Amis : Les amis qui ont été bloqués vont désormais redevenir visibles dans la liste d'amis. Cela devrait aider les joueurs à débloquer un ami qui l'a été accidentellement. 
  • Amis : Les amis qui ont été bloqués ou ignorés vont désormais afficher un tag "(Bloqué)" ou "(Ignoré)" à côté de leur nom dans la liste d'amis.
  • Amis : Le menu social va désormais correctement mettre à jour le statut des amis en En Ligne, Hors Ligne ou Menu Principal.
  • Menu Social : Les joueurs dans le menu social sont désormais correctement triés avec, dans l'ordre, ceux qui sont en ligne dans le même monde, en ligne dans un autre monde, dans le menu principal, hors ligne, ignorés, bloqués, et enfin, par ordre alphabétique.
  • Menu Social : Les joueurs sur PC qui utilisent des manettes peuvent désormais accéder correctement au champ de recherche situé en bas du menu social.
  • Menu Social : Les joueurs dans la liste des joueurs récents n'afficheront plus les statuts en ligne, hors ligne ou menu principal.
  • Équipes : Les joueurs ne seront plus seuls dans une équipe si le joueur qu'ils ont précédemment invité se déconnecte du jeu.
  • Équipes : Essayer d'accepter une invitation d'équipe après que le leader est parti n'affichera plus un message d'erreur.
  • Équipes : Les membres de l'équipe qui quittent le jeu seront retirés de l'équipe après s'être reconnectés. Si le leader se déconnecte de cette manière, un autre membre deviendra le leader.
  • Équipes : Correction d'un problème qui empêchait les invitations d'équipe de s'afficher.

Son

  • Volume du jeu : Sur Xbox, le volume audio du jeu ne va plus changer en regardant à travers le viseur d'une arme.
  • Holotapes : Choisir "Jouer" en trouvant une holotape dans le monde en utilisant la version "Quick-Boy" du Pip-Boy n'empêche plus la voix off d'être jouée.
  • Effets du son : Sur PS4, les effets de son du vent à de hautes altitudes diminuent plutôt que de se finir brusquement.
  • Radio : Jouer une holotape en écoutant la radio des Appalaches ne cause plus de délai lorsque la radio passe à une autre chanson.

Interface de l'utilisateur 

  • Boutique atomique : Sur PC, cliquer sur le bouton "Retour" en regardant la description détaillée d'un objet ne provoque plus la superposition des détails de cet élément à l'écran. 
  • Boutique atomique : La zone cliquable sur les boutons des objets dans la colonne la plus à gauche de la boutique atomique correspond désormais à la taille des boutons.
  • Boutique atomique : Correction d'un problème qui pouvait empêcher les objets de la boutique atomique de charger correctement pour les joueurs consoles.
  • Boutique atomique : Correction d'un problème qui pouvait empêcher la fanfare de jouer, ou la faisait arrêter trop tôt, après avoir fait un achat.
  • Boutique atomique : Les cliques n'échoueront plus lors de l'enregistrement en essayant d'acheter des Atomes en étant sur un PC avec un écran d'une résolution 16:9.
  • Challenges : Le challenge journalier "Level Up" n'apparaîtra plus comme complété après que les challenges soient réinitialisés lors d'un nouveau jour.
  • Conteneurs : Les valeurs de poids ne sont plus légèrement décalées vers la gauche lors de la visualisation de l'inventaire d'un conteneur.
  • Paramètres graphiques : Correction d'un problème qui mettait par défaut les paramètres graphiques automatiquement en bas pour certaines cartes graphiques, alors qu'elles supportent des paramètres plus hauts. 
  • Raccourcis : Lier "Sauter" à un bouton de la souris va désormais afficher correctement "Chercher" et "Modifier / Réparer" sur la touche de raccourcis mise à jour.
  • Claviers : Essayer d'accéder à un clavier qui est déjà utilisé par un autre joueur va désormais afficher correctement le message d'erreur qui explique que le clavier est déjà en cours d'utilisation.
  • Localisation : Les totaux du poids et des capsules ne vont plus apparaître tronqués dans le coin en bas à droite de la carte sur le client du jeu chinois.
  • Localisation : Les mots de passe ne sont plus absents de la note de l'espace de rangement dans le Camp Venture dans la version du client polonaise.
  • Localisation : Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître le texte, ou faire apparaître du texte mal aligné, sur les terminaux piratables dans la version du client coréenne du jeu.
  • Localisation : Les titres des sections des murs et des sols dans le menu construction du C.A.M.P. n'apparaîtront plus tronquer dans le client du jeu chinois traditionnel. 
  • Armure assistée : Le voyage rapide avec l'armure assistée qui a été achetée dans la boutique atomique n'enlèvera plus le logo de la boutique atomique.
  • Armure assistée : En portant une armure assistée et en jouant avec une résolution 21:9 sur PC, la pluie et d'autres effets visuels s'étendent correctement sur les bords de l'écran.
  • Traqueur de Quêtes : Correction d'un problème qui pouvait afficher du texte de substitution aux coéquipiers dans le traqueur de quêtes alors que le leader progressait dans une quête.
  • Réapparaître : Choisir de réapparaître à un endroit proche d'un marqueur de la carte ne causera plus au joueur d'être face à un écran de chargement infini, un écran noir, ou un message d'erreur.
  • Paramètres : Correction d'un problème sur PC qui autorisait la zone visible du client de s'étendre au-delà des bords du moniteur.
  • VATS : Les attaques de mêlée vont désormais augmenter correctement la barre de critique. 
  • Ateliers : Les notifications qui s'affichent lorsqu'un joueur est sur le point de reprendre un atelier qui avait été occupé n'afficheront plus du texte de substitution.
Source : Bethesda
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