Fallout 76 : Une « GROSSE » mise à jour prévue, ainsi que des nouveautés concernant le commerce entre joueurs
Publié le
par Nacira Bourahmani
127 586
points

Fallout 76 : Une « GROSSE » mise à jour prévue, ainsi que des nouveautés concernant le commerce entre joueurs

Les développeurs avaient partagé leurs projets pour la nouvelle année, et maintenant que 2019 a officiellement commencé, il est temps de passer de la parole à l'acte avec une mise à jour assez conséquente qui devrait bientôt arriver. De plus, Bethesda aurait prévu quelque chose pour le commerce entre joueurs.
Deathloop, la nouvelle licence déposée par Bethesda et ZeniMax, annonce la potentielle arrivée d'un nouveau titre À lire également
Deathloop, la nouvelle licence déposée par Bethesda et ZeniMax, annonce la...
Une toute nouvelle année vient de commencer, et pour Fallout 76 cela signifie beaucoup de nouveautés qui vont venir s'ajouter au fil des mois. Ainsi, des événements hebdomadaires feront leur apparition et permettront aux participants de débloquer des avantages qui modifieront le gameplay. De plus, un nouveau mode est également prévu, sa particularité sera de ne pas avoir de restrictions de PvP. Concernant ces deux nouveautés, aucun détail supplémentaire n'a été divulgué, mais c'est le 1er janvier que Bethesda a annoncé qu'il avait rajouté une autre tâche sur sa liste de choses à faire. 

En effet, le dernier article de la rubrique « Au cœur de l'abri » évoque, en plus des choses qui avaient été déjà annoncées, « la vente entre joueurs ». Le préquel de la licence Fallout inclut une réelle notion de roleplay, étant donné que les PNJ humains n'existent pas, c'est aux joueurs de choisir leur fonction, qui ils veulent devenir, et quel rôle ils veulent assumer. Pour le moment, le commerce se limite à des échanges où il est possible de fixer un prix, mais il semblerait que les développeurs ont prévu de développer cette fonctionnalité pour 2019

Si on ne sait pas encore de quoi il en retourne, et quand ces changements seront opérationnels, il y a fort à parier qu'ils surviendront avec la « GROSSE » mise à jour qui sera implantée très certainement dans les jours, voire semaines, à venir.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
6
3
17
2
7
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Détail mise à jour 16 et week-end gratuit
Fallout 76

Fallout 76 : Détail mise à jour 16 et week-end gratuit

Les joueurs de Fallout 76 peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, dont tous les détails sont à retrouver dans notre article, alors que celles et ceux souhaitant découvrir l'expérience peuvent prendre part à un week-end gratuit.
Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs
Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.

0 commentaire