Publié le
par Corentin Rimbert
3562
points

Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée

Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
À lire également
Fallout 76 accueillera prochainement des serveurs de test
Fallout 76 soufflera le 14 novembre prochain sa première bougie. Si les premiers mois ont été relativement difficiles pour le studio, suite à une multitude de problèmes, Obsidian Entertainment en charge du développement et Bethesda, en charge de l'édition, ont tout fait pour redorer l'image du titre, avec diverses mises à jour de contenu apportant également de nombreuses corrections. Le but est désormais de prendre soin de mettre en ligne des mises à jour dénuées de problèmes, pour éviter d'en rajouter de nouveaux. C'est d'ailleurs pour cela que des serveurs de tests seront mis en place en 2020.

Après avoir accueilli la mise à jour Nuclear Winter, Fallout 76 devait, cet automne, accueillir une autre mise à jour majeure, nommée Wastelanders, qui en plus d'ajouter des PNJ humains, devait « changer le monde dans son intégralité ». Malheureusement, Bethesda a indiqué sur son site internet que Wastelanders allait finalement être déployée en 2020, mais les raisons évoquées sont on ne peut plus légitimes.
Nous sommes vraiment heureux de voir la façon dont Wastelanders se met en place. Cependant, nous allons avoir besoin de plus de temps pour vous fournir la mise à jour la plus parfaite qui soit. C'est pourquoi nous avons décidé de repousser sa sortie au premier trimestre de l'année prochaine. Nous avons continué à réévaluer et à changer nos méthodes afin que notre travail ait la qualité que nous recherchons, et celle que vous recherchez. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, mais sachez que l'attente en vaudra la peine.

Outre cette annonce, le studio a également indiqué que des serveurs privés seront disponibles d'ici quelques jours. Cette fonctionnalité, très demandée par la communauté, permettra de jouer avec ses amis dans son propre monde, sans l'interaction, parfois mauvaise, des autres joueurs. La boutique atomique va également connaître certains changements, en proposant autre chose que des objets cosmétiques, à l'image de ce qui avait été fait en avril.

Finalement, les développeurs continueront à travailler sur l'amélioration du titre, tout en apportant des nouveautés, comme les serveurs de test, le système de joueur légendaire ou de nouveaux événements.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible depuis le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur :
1
0
0
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire