Fable 4 serait présenté le 23 juillet lors du Xbox Games Showcase

De nouvelles rumeurs viennent enrichir la probable officialisation de Fable 4, qui serait imminente.
 
Modifié le 23.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 23/07/2020 : Un nouvel épisode de la franchise a bien été officialisé, mais il ne s'agit pas de Fable 4. Ce dernier est simplement intitulé Fable. Plus d’informations : https://gamewave.fr/fable/fable-annonce-par-playground-games/
Il y a plusieurs semaines, les rumeurs concernant le retour de la franchise Fable ont fait surface, un an après les premières, avec le dépôt d'un nom de domaine et la découverte d'un compte Twitter. Si le quatrième opus majeur de la série n'a toujours pas été officialisé, cela pourrait se faire d'ici peu de temps selon les derniers bruits de couloir apparus sur la toile, et plus précisément sur ResetEra.

Selon l'insider Klobrille, l'annonce de Fable 4 aurait lieu ce 23 juillet lors du Xbox Games Showcase, qui sera à suivre dès 18 heures. Si aucun gameplay n'est évidemment attendu, contrairement à Halo Infinite, un trailer avec des images issues du moteur du jeu devrait tout de même être dévoilé, à l'image de ce qu'a fait Guerrilla Games avec Horizon Forbidden West.

Le rendez-vous est donc donné pour ce 23 juillet pour voir si les rumeurs se confirment et découvrir, espérons-le, le premier aperçu du tant attendu Fable 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus
Fable 24 juin 2021

Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus

Près d'un an après son officialisation, Fable se fait discret. Toutefois, Phil Spencer, le grand patron de Xbox, se veut rassurant, expliquant que l'équipe derrière le développement était incroyable et expérimentée.
Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi
Fable 12 août 2020

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi

C'est toute une communauté qui attend le retour de la licence Fable depuis son annonce Xbox Games Showcase, mais la patience semble de mise avant de le voir arriver.
Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory
Fable 29 juillet 2020

Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory

Que les amateurs de la licence se rassurent, l'équipe de développement à la tête de Fable est composée de nombreuses personnes d'expérience, ayant travaillé sur quelques-uns des succès de ces dernières années.

0 commentaire