Fable 4 pourrait bientôt être annoncé

La licence Fable pourrait faire son retour très bientôt, puisqu'un compte Twitter, créé en mars 2020 par Microsoft, a fait surface.
 
Publié le 02 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 02/07 : Nouvel indice que le potentiel Fable 4 : la marque a été déposée à la fin du mois de juin, directement par Microsoft. Un logo, se rapprochant quelque peu de la typographie de la licence, est même visible. Une annonce semble plus que jamais imminente.
Six ans après la sortie du dernier épisode de la licence, avec Fable Anniversary en 2014, nombreux sont les joueurs à souhaiter une annonce de Fable 4. Nous attendions tous durant l'E3 2019 l'annonce du nouvel opus de la franchise Fable, qui n'a malheureusement pas eu lieu en dépit des rumeurs qui allaient dans ce sens. Un an après, aucune nouvelle du titre qui serait développé par le studio Playground Games, n'a été donnée.

Néanmoins, un compte privé Twitter Fable a été trouvé sur le célèbre réseau social, pouvant supposer une annonce imminente. Microsoft s'est empressé de démentir toute annonce au sujet de Fable 4, mentionnant le fait que le compte a été créé dans le but de « sécuriser les identifiants sociaux des propriétés intellectuelles ». L’argument avancé est effectivement une manœuvre qu'effectuent les studios, mais cela découle, dans la plupart des cas, sur une annonce.
Qui plus est, ce compte Twitter, qui a bel et bien été créé par Microsoft, date seulement de mars 2020, pouvant suggérer qu'il ait été créé avant que Fable 4, ou le nouvel opus de la licence, se dévoile. Avec l'annulation de l'E3, qui devait avoir lieu début juin, nous pourrions en apprendre davantage en juillet, puisque Microsoft doit normalement tenir une conférence de taille au début de ce mois. Une date précise sera prochainement donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi
Fable 12 août 2020

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi

C'est toute une communauté qui attend le retour de la licence Fable depuis son annonce Xbox Games Showcase, mais la patience semble de mise avant de le voir arriver.
Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory
Fable 29 juillet 2020

Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory

Que les amateurs de la licence se rassurent, l'équipe de développement à la tête de Fable est composée de nombreuses personnes d'expérience, ayant travaillé sur quelques-uns des succès de ces dernières années.
Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars
Fable 29 juillet 2020

Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars

Pour le plus grand plaisir de toute une communauté, Fable fera son grand retour dans les mois à venir. Toutefois, Playgrounds tentera de garder un certain équilibre entre nouveautés et anciennes choses.

0 commentaire