Fable annoncé par Playground Games

La saga Fable sera bien de retour dans les années qui arrivent, puisqu'un nouvel opus a été annoncé.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
L'annonce était attendue depuis de nombreux mois par tous les amoureux de la licence, et a enfin eu lieu en ce 23 juillet, lors de la conférence de Microsoft Xbox Games Showcase. Aucune information n'a été donnée, mais un trailer a tout de même été partagé, nous laissant penser qu'il s'agit d'un redémarrage de la franchise, étant donné que cet épisode est sobrement intitulé Fable.

Initialement développé par le studio Lionhead Studios, qui a fermé ses portes en 2016 après l'annulation de Fable Legends, c'est le studio Playground Games qui a repris les rênes de la franchise. Plusieurs rumeurs supposaient que le triple A sur lequel travaillait le studio était Fable 4, ce qui a donc plus ou moins été confirmé, même si nous n'allons pas avoir affaire à un Fable 4, mais tout simplement Fable.

Il va falloir faire preuve de patience avant d'en savoir davantage, même si nous savons que Fable arrivera sur PC et Xbox Series X, tout en intégrant le Xbox Game Pass dès sont lancement, qui n'est pas attendu avant 2021, au plus tôt.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi
Fable 12 août 2020

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi

C'est toute une communauté qui attend le retour de la licence Fable depuis son annonce Xbox Games Showcase, mais la patience semble de mise avant de le voir arriver.
Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory
Fable 29 juillet 2020

Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory

Que les amateurs de la licence se rassurent, l'équipe de développement à la tête de Fable est composée de nombreuses personnes d'expérience, ayant travaillé sur quelques-uns des succès de ces dernières années.
Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars
Fable 29 juillet 2020

Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars

Pour le plus grand plaisir de toute une communauté, Fable fera son grand retour dans les mois à venir. Toutefois, Playgrounds tentera de garder un certain équilibre entre nouveautés et anciennes choses.

0 commentaire