Escape from Tarkov va lancer ses serveurs de test

Les joueurs d'Escape from Tarkov vont prochainement pouvoir profiter de serveurs de test, lesquels permettent d'avoir un premier aperçu du contenu avant son implantation officielle.
 
Même si le développement d'Escape from Tarkov n'est pas des plus simples, puisqu'il n'est toujours pas sorti en version finale trois ans après son lancement, les développeurs travaillent pour améliorer l'expérience. Ainsi, si une nouvelle carte est en développement et qu'au moins une nouvelle arme sera implantée dans le futur, les joueurs pourront d'ici peu de temps tester les nouveautés via un serveur de test, nommé « Early Test Server ».

Battlestate Games a effectivement annoncé que ces serveurs allaient très rapidement être proposés, dans le but de permettre à certains membres de la communauté, les plus impliqués, de tester les mises à jour avant qu'elles n'arrivent sur les serveurs live. De nombreux autres jeux utilisent ce procédé, comme PUBG ou LoL, afin de limiter les problèmes lors du lancement de la mise à jour. Via le serveur de test, les joueurs doivent remonter les problèmes rencontrés ou d'éventuels commentaires pour améliorer ou équilibrer certains points.
Le studio explique que les joueurs intéressés devront faire la demande via un formulaire qui se trouve sur la launcher d'Escape from Tarkov pour espérer y avoir accès.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir
Escape from Tarkov 29 janvier 2021

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.
EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.
Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov
Escape from Tarkov 12 décembre 2020

Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov

Bien qu'Escape from Tarkov ne soit toujours pas disponible en version finale, celui-ci vient partager un nouveau trailer de sa carte tant attendue, Streets of Tarkov.

0 commentaire