Escape from Tarkov devrait bientôt accueillir une nouvelle arme

Battlestate Games a teasé l'arrivée d'une nouvelle arme dans Escape from Tarkov, qui semble être une arme de type SMG.
 
Publié le 12 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
En constante évolution depuis son lancement, avec un regain d'intérêt en début d'année, Escape from Tarkov va bientôt accueillir au moins une nouvelle arme. En effet, Battlestate Games a partagé sur ses réseaux sociaux différentes images de ce qui semble être le futur jouet de quelques joueurs, à savoir un UMP.
Aucune information n'a été partagée pour accompagner ces images, mais les amateurs de FPS savent qu'en général, les UMP sont équipés de munitions .45 ACP, ce qui devrait ici être le cas, comme le suggère la légende sur Instagram. Néanmoins, quelques variantes utilisent des balles de 9×19mm et, dans de très rares cas, des .40 S&W. Cependant, cette dernière version n'étant pas disponible dans EFT, il est improbable que cette nouvelle arme en soit équipée. 

Les balles .45 ACP, ne sont pas le type de munitions les plus utilisées dans le jeu. Les développeurs pourraient donc tenter d'augmenter leur attrait en ajoutant une autre arme qui a besoin de ces balles. La réponse sera donnée dans les semaines à venir, mais nous ne devrions pas voir l'arme débarquer de sitôt dans Escape from Tarkov, puisqu'elle semble encore en cours de développement et de test.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir
Escape from Tarkov 29 janvier 2021

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.
EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.
Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov
Escape from Tarkov 12 décembre 2020

Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov

Bien qu'Escape from Tarkov ne soit toujours pas disponible en version finale, celui-ci vient partager un nouveau trailer de sa carte tant attendue, Streets of Tarkov.

0 commentaire