Le producteur de FromSoftware aimerait plus de collaboration à l'image d'Elden Ring

Le prochain titre du studio japonais, Elden Ring, sera une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et l'auteur à succès George R.R. Martin. Cela semble avoir donné des idées à l'un des producteurs de FromSoftware, puisque Masanori Takeuchi souhaite réitérer cette expérience dans le futur, en mentionnant, notamment, Guillermo del Toro et la franchise cinématographique Pacific Rim.

 
Après avoir travaillé, entre autres, sur les livres le Trône de fer, et son adaptation sous forme de série, Game of Thrones, le prochain projet d'ampleur de George R. R. Martin n'est ni plus ni moins qu'un jeu vidéo, Elden Ring. En développement depuis deux ans, ce dernier a été officialisé et présenté à l'occasion de l'E3 2019, lors d'une bande-annonce de haut niveau.

Ce nouveau titre ne sera pas une première que pour l'auteur, puisque le studio FromSoftware, dirigé par Hidetaka Miyazaki, proposera, avec ce dernier, un monde ouvert quelque peu différent de ce que nous avons pour habitude de retrouver, étant donné que les joueurs ne devraient croiser aucune ville durant leurs aventures, alors que les boss, bien connus des amateurs de la série Dark Souls, seront bel et bien présents.

Il semblerait donc que ce projet ambitieux ait donné des idées à Masanori Takeuchi, le producteur du studio japonais, puisque ce dernier serait intéressé pour développer davantage de jeu avec ce genre de collaboration, et a même fait un appel du pied à l'acteur et réalisateur mexicain, Guillermo del Toro, lors d'une interview avec IGN. Ce dernier a évoqué les similitudes entre Pacific Rim, et Metal Wolf Chaos XD, remaster du titre culte sorti au début des années 2000, et selon Masanori Takeuchi, l'expertise de Guillermo del Toro pourrait apporter un plus :
Guillermo del Toro a évidemment réalisé Pacific Rim et je suis en fait un grand fan du film. Il a vraiment capturé ce genre d'anime robotique pour enfants avec une approche des robots futuristes dans un environnement mature, vraiment bien, je le sens. Évidemment, nous travaillons sur Metal Wolf Chaos, et nous aimons aussi les mechs et les robots, et nous pensons qu'une sorte de collaboration pourrait être amusante.
Même si, pour ce cas, le temps est compté, étant donné que Metal Wolf Chaos XD sera lancé le 6 août prochain, FromSoftware ouvre clairement la porte à d'autres collaborations, afin d'amener une expertise supplémentaire, et proposer à sa communauté des jeux vidéo toujours plus complets, avec une histoire forte et cohérente.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki a révélé son boss préféré
Elden Ring 27 mai 2022

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki a révélé son boss préféré

Le dernier titre de FromSoftware, Elden Ring, comporte de nombreux boss, tous aussi intéressants les uns que les autres. Or, Hidetaka Miyazaki a, récemment, révélé celui qui avait sa préférence.
Elden Ring : Un mod permettant la coopération jusqu'à 4 joueurs arrive en bêta
Elden Ring 24 mai 2022

Elden Ring : Un mod permettant la coopération jusqu'à 4 joueurs arrive en bêta

Le mode multijoueur coopératif d'Elden Ring se veut, malheureusement, assez contraignant. Mais c'était sans compter sur les moddeurs.
Elden Ring bat Call of Duty: Vanguard, aux États-Unis
Elden Ring 16 mai 2022

Elden Ring bat Call of Duty: Vanguard, aux États-Unis

Elden Ring rencontre un véritable succès dans le monde entier. D'ailleurs, le dernier titre de FromSoftware aurait battu Call of Duty: Vanguard, en matière de ventes.

0 commentaire