Elden Ring

Elden Ring sera présenté à la Gamescom 2019 lors d'une session privée

Publié le   par Alice .J
Elden Ring a été officiellement annoncé lors de l'E3 2019 à travers un trailer plus que mystérieux., mais depuis, peu d'informations ont été révélées. Il semble que FromSoftware, le studio en charge de son développement, s'apprête enfin à en dire plus à ce sujet. À lire également
Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom
Elden Ring est vendu comme un action-RPG, développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Enetrtainment, annoncé lors de l'E3 2019. Néanmoins, ce n'est pas seulement grâce à sa bande-annonce qu’Elden Ring fait parler de lui, c'est également parce que le projet est dirigé par Hidetaka Miyazaki, connu pour être le créateur de la série des Souls. Pour couronner le tout, la conception du monde d'Elden Ring et de son univers a été confiée au romancier George RR Martin mondialement connu pour avoir écrit la série de livres Game of Thrones. 

Contrairement à ce que nous avions annoncé il y a quelques jours, Elden Ring sera bien présent lors de la Gamescom. En effet, comme il est coutume de le faire, Bandai Namco avait partagé la liste des jeux présentés par le studio lors de ce salon, et Elden Ring n'en faisait pas partie. Toutefois, nous apprenons que ce dernier sera quand même à la Gamescom 2019, mais ne sera montré qu'à la presse lors d'une session privée. Pour ce qui est du contenu de la présentation, aucune information n'a été communiquée, cependant, il se pourrait bien que du gameplay soit partagé.

Pour rappel, la Gamescom aura lieu du 20 au 24 août à Cologne, en Allemagne. Quant à Elden Ring, nous n'avons, pour le moment, aucune date de sortie.
Source : Igromania
2
0
8
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring
Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards
Le prochain titre de FromSoftware, Elden Ring, devrait refaire parler de lui durant la cérémonie des Game Awards en décembre, en partageant de nouvelles images, à en croire certaines rumeurs. Ces dernières indiquent également qu'une sortie pour avril n'est pas à écarter.
Elden Ring
Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom
Bandai Namco, en charge de l'édition du titre, a dévoilé la liste de ses jeux présents durant le salon allemand. Malheureusement, le titre d'Hidetaka Miyazaki n'en fait pas partie.
Elden Ring
Le producteur de FromSoftware aimerait plus de collaboration à l'image d'Elden Ring
Le prochain titre du studio japonais, Elden Ring, sera une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et l'auteur à succès George R.R. Martin. Cela semble avoir donné des idées à l'un des producteurs de FromSoftware, puisque Masanori Takeuchi souhaite réitérer cette expérience dans le futur, en mentionnant, notamment, Guillermo del Toro et la franchise cinématographique Pacific Rim.