Elden Ring sera présenté à la Gamescom 2019 lors d'une session privée

Elden Ring a été officiellement annoncé lors de l'E3 2019 à travers un trailer plus que mystérieux., mais depuis, peu d'informations ont été révélées. Il semble que FromSoftware, le studio en charge de son développement, s'apprête enfin à en dire plus à ce sujet.
 
Elden Ring est vendu comme un action-RPG, développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Enetrtainment, annoncé lors de l'E3 2019. Néanmoins, ce n'est pas seulement grâce à sa bande-annonce qu’Elden Ring fait parler de lui, c'est également parce que le projet est dirigé par Hidetaka Miyazaki, connu pour être le créateur de la série des Souls. Pour couronner le tout, la conception du monde d'Elden Ring et de son univers a été confiée au romancier George RR Martin mondialement connu pour avoir écrit la série de livres Game of Thrones. 

Contrairement à ce que nous avions annoncé il y a quelques jours, Elden Ring sera bien présent lors de la Gamescom. En effet, comme il est coutume de le faire, Bandai Namco avait partagé la liste des jeux présentés par le studio lors de ce salon, et Elden Ring n'en faisait pas partie. Toutefois, nous apprenons que ce dernier sera quand même à la Gamescom 2019, mais ne sera montré qu'à la presse lors d'une session privée. Pour ce qui est du contenu de la présentation, aucune information n'a été communiquée, cependant, il se pourrait bien que du gameplay soit partagé.

Pour rappel, la Gamescom aura lieu du 20 au 24 août à Cologne, en Allemagne. Quant à Elden Ring, nous n'avons, pour le moment, aucune date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Igromania
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

0 commentaire