Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom

Bandai Namco, en charge de l'édition du titre, a dévoilé la liste de ses jeux présents durant le salon allemand. Malheureusement, le titre d'Hidetaka Miyazaki n'en fait pas partie.
 
La Gamescom est sûrement, après l'E3, l'un des salons dédiés au monde vidéoludique les plus importants et populaires. Bien souvent, de nouvelles informations sur les titres les plus attendus sont dévoilées, alors que de nouveaux projets sont révélés. À l'approche de cet événement, ayant lieu à la fin du mois d'août, à Cologne, en Allemagne, la plupart des acteurs partagent la liste des jeux qui animeront les débats, comme l'a récemment fait Bandai Namco, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • Dragon Ball Z : Kakarot
  • Code Vein
  • One Piece Pirate Warriors 4
  • The Dark Pictures : Man of Medan
  • One Punch Man : A Hero Nobody Knows
  • RAD
Si cette liste fera sans aucun problème plaisir à certains joueurs, une absence se fait remarquer, celle d'Elden Ring. Effectivement, le titre développé par FromSoftware s'est officialisé au début du mois de juin, via la conférence Microsoft à l'E3, avec le partage d'une bande-annonce d'une durée de deux minutes. Celle-ci nous a permis d'avoir les premières images de la collaboration entre deux géants dans leurs domaines respectifs, à savoir Hidetaka Miyazaki (Dark Souls) et George R.R. Martin (Game of Thrones).

Alors que toute une communauté espérait en savoir plus durant la Gamescom 2019, attendant, notamment, du gameplay, il semblerait qu'il faille patienter davantage avant que le studio japonais nous en dévoile plus.

Pour rappel, nous savons que l'expérience en monde ouvert sera quelque peu revisitée avec Elden Ring, puisque aucune grande ville ne sera présente, en revanche, si le titre bénéficiera bien de boss « uniques et horrifiants » semblables à la série Dark Souls, les combats seront tout de même différents. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez redécouvrir la première bande-annonce ci-dessous. Si aucune date de sortie n'a été partagée, Elden Ring est pour le moment attendu sur Xbox One et PC. La Gamescom 2019 aura, quant à elle, lieu du 20 au 24 août.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring est « proche du jeu idéal » d'Hidetaka Miyazaki, mais n'y jouera pas ou peu
Elden Ring 29 décembre 2021

Elden Ring est « proche du jeu idéal » d'Hidetaka Miyazaki, mais n'y jouera pas ou peu

Hidetaka Miyazaki a expliqué, à quelques semaines de la sortie de sa nouvelle production, que Elden Ring s'approchait très fort de son jeu idéal. Cependant, il ne pense pas y jouer beaucoup, puisqu'il en est le développeur.
Elden Ring : Où et comment le précommander ?
Elden Ring 20 décembre 2021

Elden Ring : Où et comment le précommander ?

Depuis son annonce, Elden Ring est très attendu. À l'aube de sa sortie sur PC et consoles, retrouvez comment le précommander, afin d'en profiter dès son lancement, pour n'importe quelle édition.
Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.

0 commentaire