Elden Ring est « proche du jeu idéal » d'Hidetaka Miyazaki, mais n'y jouera pas ou peu

Hidetaka Miyazaki a expliqué, à quelques semaines de la sortie de sa nouvelle production, que Elden Ring s'approchait très fort de son jeu idéal. Cependant, il ne pense pas y jouer beaucoup, puisqu'il en est le développeur.

 
Publié le 29 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
À la fin du mois de février, nous pourrons pleinement découvrir Elden Ring, la nouvelle production de FromSoftware, directement dirigée par Hidetaka Miyazaki, connu pour avoir œuvré sur la saga Souls, notamment. De fait, Elden Ring est très attendu par tous les amateurs des Souls-like, mais aussi un public moins concerné par ces jeux, étant donné que cette nouvelle licence se veut moins hardcore et accessible à davantage de joueurs. 

D'ailleurs, Elden Ring ne proposera pas un monde linéaire, mais davantage ouvert, où l'exploration est assez importante. C'est ce petit plus qui rapproche le titre du jeu idéal d'Hidetaka Miyazaki, selon ses mots tenus dans une interview pour le magazine EDGE. Il explique également qu'il ne finira « probablement pas par jouer à Elden ring, parce que c'est un jeu que j'ai conçu. Vous n'auriez aucune des inconnues que le nouveau joueur va connaître. Comme je l'ai déjà dit, je n'aurais pas l'impression de jouer. »

Mais s'il était amené à jouer à Elden Ring, alors l'expérience « serait proche du jeu idéal que je voudrais », en partie grâce au monde ouvert et cette impression de liberté, permettant de pouvoir explorer n'importe quel endroit, mais aussi de faire face à des boss dans des arènes.

Cette petite déclaration sur le monde ouvert pourrait donc encourager celles et ceux n'étant pas friands de Souls-like à tout de même franchir le pas, puisque selon les différentes informations partagées depuis, et comme nous avons pu le voir lors de notre preview, Elden Ring semble destiné à un très large public.

Elden Ring arrivera le 25 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, et peut, d'ores et déjà, être précommandé. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose également à moindre coût, sur PC, pour la somme de 43,21 € au lieu de 59,99 €, soit 28 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible
Elden Ring 09 août 2022

Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible

Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Elden Ring. Celle-ci apporte quelques changements, des correctifs et des rééquilibrages, dont voici un aperçu.
Elden Ring : Un speedrunner termine le jeu sans subir de dégâts et sans prendre un seul niveau
Elden Ring 18 juillet 2022

Elden Ring : Un speedrunner termine le jeu sans subir de dégâts et sans prendre un seul niveau

Terminer Elden Ring sans subir un seul dégât et sans prendre un seul niveau, c'est possible. L'exploit a été réalisé par le streamer/speedrunner, Ainrun.
Elden Ring : Le mod « The Convergence » pourrait apporter un contenu conséquent
Elden Ring 05 juillet 2022

Elden Ring : Le mod « The Convergence » pourrait apporter un contenu conséquent

Le mod « The Convergence », pour Elden Ring, est actuellement en développement. Récemment, le directeur créatif de l'équipe de moddeurs a apporté quelques informations au sujet du possible contenu pour ledit mod.

0 commentaire