Après plusieurs mois de silence et de suspens, Dragon Age 4 sera présent durant les Game Awards, pour présenter un nouvel aperçu.
Plus que quelques jours avant
la grande cérémonie des Game Awards. Si celle-ci sera l'occasion de
découvrir la nouvelle saison de Fall Guys ainsi que la carte inédite d'Among Us, le présentateur vedette
Geoff Keighley a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu tant attendu de BioWare sera mis à l'honneur.
Vous l'aurez compris,
Dragon Age 4 sera donc de la partie durant cette cérémonie annuelle, et ce sera l'occasion pour les joueurs d'avoir un nouvel aperçu de celui-ci, ainsi que de découvrir quelques nouveaux artworks.
Aucune indication n'a été fournie quant à ce nouvel aperçu, mais nous espérons tous une nouvelle bande-annonce avec, pourquoi pas, des images de gameplay. Mais dans tous les cas,
EA a déclaré que le prochain jeu Dragon Age ne sortira pas avant 2022 au plus tôt et 2023 au plus tard. Nous pouvons donc supposer que celui-ci est en cours de développement et qu'il sera destiné aux consoles nouvelle génération.
commentaire (0)