Fall Guys : Mediatonic dévoile quelques nouveaux éléments de la troisième saison

À l'approche de la troisième saison de Fall Guys, Mediatonic a, comme toujours, voulu teaser la communauté afin que les joueurs aient un premier aperçu des nouveautés proposées.
 
Publié le 01 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Après l'annonce du prochain thème de Fall Guys qui sera axé sur l'hiver, comme une grande majorité des jeux durant cette période festive, voici que Mediatonic partage un peu plus de détails sur ce thème et met les joueurs à contribution.

Sur Twitter, le studio s'amuse à effectuer quelques sondages afin de trouver le nom de ses nouveaux éléments de décor qui seront disponibles dans la saison 3 de Fall Guys. Ainsi, Mediatonic lève le voile sur l'un de ces derniers qui deviendra le pire ennemi des joueurs et, à l'heure où nous écrivons ces lignes, plusieurs possibilités de noms sont disponibles : le Ringus Dingus, Slay Bell, Swingding et Swinging Belle. Pour le moment, il semblerait que ce soit le « Ringus Dingus » qui l'emporte. 
Ce n'est pas tout puisque nous découvrons, toujours sur Twitter, le Pegwin. Celui-ci ne fait pas partie du panel des nouveaux skins, mais des éléments inédits des niveaux à venir durant cette troisième saison. Afin d'en savoir davantage sur ce pingouin, Mediatonic nous invite à regarder la cérémonie des Game Awards qui se tiendra le 10 décembre prochain, en compagnie de nul autre que Geoff Keighley
Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PlayStation 4.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys cache un easter egg en hommage à Mario 64
Fall Guys 21 janvier 2021

Fall Guys cache un easter egg en hommage à Mario 64

Les easter eggs ne sont pas rares dans le monde des jeux vidéo, et les développeurs de Fall Guys viennent d'en introduire un, celui-ci rendant hommage au plombier le plus célèbre du monde, Mario.
Fall Guys : Le compte Twitter réfute son arrivée dans le Xbox Game Pass
Fall Guys 20 janvier 2021

Fall Guys : Le compte Twitter réfute son arrivée dans le Xbox Game Pass

Depuis quelques jours, les joueurs spéculaient quant à une arrivée de Fall Guys sur le Xbox Game Pass. Malheureusement, le compte Twitter est venu y mettre fin.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 16 janvier 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

0 commentaire