Among Us : La prochaine carte sera bien dévoilée lors des Game Awards

Comme il fallait s'y attendre, Innersloth nous donne rendez-vous le 10 décembre prochain afin d'avoir un aperçu complet de la prochaine carte jouable d'Among Us.
 
La cérémonie des Game Awards est généralement l'occasion de faire le plein de nouveautés concernant des licences déjà existantes, ou non. Si nous attendons tous l'annonce officielle du prochain Silent Hill mais aussi une bande-annonce de la saison 3 de Fall Guys, Geoff Keighley, le présentateur de la cérémonie, a annoncé sur son compte Twitter que la nouvelle carte du désormais célèbre Among Us sera dévoilée

Très populaire depuis plusieurs semaines, Among Us voit ses joueurs se multiplier et s'adonner corps et âme afin de trouver les imposteurs se trouvant parmi eux. Avec cette popularité soudaine, les développeurs ont décidé d'introduire plusieurs nouveautés, dont une nouvelle carte. Déjà teasée, nous sommes dorénavant sûrs qu'elle sera présentée lors des Game Awards. 

Pour le moment, rien n'indique si nous allons avoir le droit à un gameplay complet sur cette dernière ou s'il s'agira simplement d'une bande-annonce, mais cette nouvelle carte a été teasée une première fois le 18 novembre dernier sur le compte Twitter. Nous savons également qu'elle aura pour thème Henry Stickmin.
Afin de découvrir la prochaine carte d'Among Us, rendez-vous le 10 décembre prochain lors de la cérémonie des Game Awards.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre
Among Us 25 janvier 2021

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre

Même s'il est moins populaire qu'en novembre, Among Us a réussi une sortie remarquable sur Nintendo Switch et reste parmi les jeux les plus populaires.
Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour
Among Us 20 janvier 2021

Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour

Peu loquace ces dernières semaines, Innersloth a publié un long message sur son site officiel, lequel revient sur le contenu à venir et les plans du studio en 2021.
Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.

0 commentaire