Disney Dreamlight Valley : Comment fabriquer un Bonhomme de neige ?

Si vous ne savez pas comment fabriquer un bonhomme de neige, et donc terminer la quête « Voudrais-tu faire un bonhomme de neige ? » sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire dans ce guide.

 
Publié le 08 décembre 2022 à 14:25
par Clémence Usseglio
0
Disney Dreamlight Valley, développé et édité par Gameloft, a accueilli, le 6 décembre 2022, sa deuxième mise à jour majeure. Celle-ci a, notamment, ajouté le royaume de Toy Story et le personnage Stitch. Sans oublier, de nouveaux éléments de décoration et missions en lien avec Noël. D'ailleurs, l'une des quêtes Dreamlight, intitulée « Voudrais-tu faire un bonhomme de neige ? », vous demande de fabriquer un Bonhomme de neige. Dans ce guide, nous vous expliquons comment faire.

Fabriquer un Bonhomme de neige sur Disney Dreamlight Valley

Avant toute chose, notons que sur Disney Dreamlight Valley, il est actuellement possible de fabriquer différents Bonhommes de neige : « Enfant en neige », « Femme en neige » et « Bonhomme de neige classique ». Pour chacun d'entre eux, vous aurez besoin de rassembler plusieurs ressources, et ce selon une certaine quantité. Par exemple, afin de fabriquer un Bonhomme de neige classique, il vous faut les éléments suivants : 
  • 10 Boules de neige
  • 2 Morceaux de tissu
    • Le tissu doit être fabriqué à partir de coton.
  • 1 Carotte
    • Les graines de carotte peuvent être achetées au stand de Dingo, disponible dans la zone Prairie tranquille.
  • 3 Galets
    • Item pouvant être collecté dans différents biomes : Plage enchantée, Forêt du Courage, Plateau ensoleillé et Terres oubliées.
Une fois que vous avez ces ressources dans votre inventaire, dirigez-vous vers une station d'artisanat et interagissez avec la structure. Sélectionnez, ensuite, l'onglet « Meubles ». Dans la liste, vous devriez normalement voir « Bonhomme de neige classique ». Fabriquez-le (ou un autre, si vous préférez).

Pour finir, il ne vous reste plus qu'à placer le Bonhomme de neige, à l'emplacement de votre choix. Pour cela, allez dans votre inventaire, cliquez sur « Meubles » dans la sélection présente à gauche de votre écran puis sur ledit item. Vous pouvez, désormais, le placer où vous voulez. Vous avez, dès lors, réussi la mission « Voudrais-tu faire un bonhomme de neige ? » et vous avez, normalement, dû récupérer un élément cosmétique. De notre côté, nous avons obtenu « Oreilles festives bonbon avec nœud ».

Pour rappel, Disney Dreamlight Valley est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, PC et Mac. Le titre est, également, à retrouver dans le catalogue du Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous avons préparé plusieurs guides sur le jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).

0 commentaire