Disney Dreamlight Valley : La mise à jour « Missions in Uncharted Space » est disponible

Disney Dreamlight Valley a, récemment, accueilli sa deuxième mise à jour majeure, intitulée « Missions in Uncharted Space », apportant plusieurs nouveautés.

 
Publié le 06 décembre 2022 à 15:31
par Clémence Usseglio
0
Disney Dreamlight Valley, développé et édité par Gameloft, est arrivé en accès anticipé sur la plupart des plateformes de jeu en septembre 2022. Depuis sa sortie, le soft profite d'un véritable suivi de la part de ses développeurs. D'ailleurs, ces derniers viennent tout juste de déployer la deuxième mise à jour majeure, introduisant de nouveaux éléments, sur Disney Dreamlight Valley.

La mise à jour « Missions in Uncharted Space » est disponible

Comme annoncé, la mise à jour « Missions in Uncharted Space » introduit un nouveau royaume, soit celui de Toy Story, sur Disney Dreamlight Valley. Ainsi, après avoir téléchargé et installé ledit patch, les joueurs et les joueuses pourront partir à la rencontre de Woody et Buzz l'Éclair. Ces derniers pourront ensuite rejoindre la Vallée et donneront alors deux nouvelles quêtes. S'ajoute à cela, une « mission secrète » qui nous permettra de débloquer un nouveau résident (certainement, le personnage Stitch que Gameloft avait teasé il y a de cela quelques jours, sur Twitter). 

En outre, un nouveau « Festive Star Path » (« la Voie des étoiles festive »), proposant de nombreux items (meubles, vêtements, accessoires, etc.) et la fonctionnalité Style, permettant d'habiller Mickey et Merlin pour les fêtes, est disponible. De plus, durant le mois de décembre, nous pourrons découvrir diverses activités, en lien avec Noël. Sans oublier, l'option permettant de moduler le cycle Jour/Nuit, l'ajout d'objets au stand de Kristoff, l'arrivée de nouvelles recettes et le fait que nous pouvons, désormais, passer du temps avec Ariel.


Par ailleurs, les développeurs ont profité de cette mise à jour pour apporter des correctifs et des améliorations. Ainsi, Disney Dreamlight Valley est désormais compatible sur Steam Deck et vérifié par Steam. La stabilité générale du soft a été améliorée. À ce sujet, le studio de développement s'est concentré sur l'optimisation de la version Switch du jeu, qui devrait normalement être plus fluide, désormais. Les temps de chargement ont également été réduits, et ce sur toutes les plateformes. Finalement, plusieurs problèmes rencontrés par les joueurs, lors de diverses quêtes, ont été corrigés. Le patch notes étant plutôt long, nous vous invitons à le consulter sur le site officiel si vous désirez connaître tous les détails.

Rappelons, pour conclure, que Disney Dreamlight Valley est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Mac et PC. Le titre est également disponible dans le Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur le soft, sachez que nous avons préparé plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).

0 commentaire