Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir des Boules de neige ?

Sur Disney Dreamlight Valley, les joueurs et les joueuses peuvent obtenir des Boules de neige. D'ailleurs, nous vous indiquons comment en récupérer dans ce guide dédié.

 
Modifié le 19 décembre 2022 à 15:38
par Clémence Usseglio
0
Sur Disney Dreamlight Valley, les joueurs et les joueuses doivent récupérer de nombreuses ressources, dans divers biomes de la Vallée, afin de fabriquer certains objets ou terminer des quêtes, données par les PNJ. À ce sujet, sachez qu'il est possible d'obtenir des Boules de neige. D'ailleurs, nous vous indiquons comment en récupérer rapidement et facilement dans ce guide dédié.

Obtenir des Boules de neige sur Disney Dreamlight Valley

Comme plusieurs autres ressources disponibles sur Disney Dreamlight Valley, notamment le bois, obtenir des Boules de neige n'est pas difficile en soi. Néanmoins, pour cela, il vous faudra avoir progressé dans les quêtes principales et surtout avoir débloqué des biomes bien spécifiques : la Forêt du Courage et les Hauteurs glacées. Afin d'accéder aux Hauteurs glacées, vous devez, au préalable, avoir débloqué la Forêt du Courage (coût : 3 000 Dreamlight). Cette région se situe près de l'Esplanade. Allez, ensuite, au fond de la Forêt pour débloquer les Hauteurs glacées. Libérer l'accès à cette zone vous coûtera une somme conséquente, soit 10 000 Dreamlight.

Une fois que cela est fait, rendez-vous aux Hauteurs glacées. Il ne vous reste plus qu'à utiliser votre pelle sur le sol enneigé. Cela vous permettra de récupérer des Boules de neige. Notons, tout de même, que vous ne récupérez pas de Boules de neige, à chaque coup de pelle. Il se peut qu'en effectuant cette action, vous n'obteniez que de la terre. Ainsi, comme vous l'aurez compris, il faudra probablement répéter l'opération plusieurs fois afin d'obtenir plusieurs Boules de neige.

disney-dreamlight-valley-boule-de-neige
Vous pouvez également récupérer des Boules de neige en brisant les blocs/pics de glace, présents dans différents biomes. Or, pour cela, vous devez posséder la pioche améliorée.

Rappelons, pour conclure, que Disney Dreamlight Valley est disponible, en accès anticipé, sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur Nintendo Switch, Mac et PC. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, sachez que nous avons préparé plusieurs guides (recettes de plats/boissons/desserts, ressources, matériaux, etc.) qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).

0 commentaire