Disney Dreamlight Valley : Comment débloquer Stitch ?

Sur Disney Dreamlight Valley, il est possible de rencontrer, et donc de débloquer, le personnage Stitch. D'ailleurs, nous vous expliquons comment faire dans ce guide dédié.

Disney Dreamlight Valley a accueilli sa deuxième mise à jour majeure, le 6 décembre 2022. Ce patch a introduit des nouveautés, notamment le royaume de Toy Story, habité par Woody et Buzz l'Éclair, mais aussi une « mission secrète ». Celle-ci permet de rencontrer le personnage Stitch. D'ailleurs, dans ce guide, nous vous indiquons comment débloquer Stitch sur Disney Dreamlight Valley.

Débloquer Stitch sur Disney Dreamlight Valley

Avant toute chose, remarquons que la mission permettant de rencontrer, et donc de débloquer Stitch, se divise en diverses parties. Ainsi, les joueurs et les joueuses doivent se connecter et jouer à Disney Dreamlight Valley sur plusieurs jours, pour terminer ladite quête. D'ailleurs, voici la marche à suivre pour accomplir la première partie de cette « mission secrète ».
  • Dirigez-vous à la Plage Enchantée.
  • Scrutez les alentours pour trouver une chaussette (image 1 de la galerie ci-dessous). L'objet apparaît à un endroit aléatoire. 
  • Ramassez la chaussette. Ceci vous permettra de débloquer la quête « Le mystère des chaussettes volées ».
  • Allez parler à Donald et donnez-lui ledit item.
  • Donald vous explique alors que plusieurs objets de sa maison ont été volés, dernièrement.
  • Allez donc dans la maison de Donald pour trouver un indice.
  • Une fois dans la maison du personnage, éliminez les déchets présents sur le sol (image 2 de la galerie ci-dessous). Il vous suffit d'interagir avec les éléments pour les retirer.
  • C'est ainsi que vous obtiendrez un « Étrange appareil ».
  • Apportez l'objet à Donald.
  • Ce dernier vous expliquera alors qu'il vous faut attendre plusieurs jours, pour progresser dans la quête.

La deuxième partie de la mission permettant de débloquer Stitch est la suivante :
  • Après plusieurs jours d'attente, rendez-vous à la Dreamlight Valley et cherchez une deuxième chaussette. De notre côté, nous l'avons trouvé près de l'escalier menant à la Plage enchantée (image 1 de la galerie ci-dessous).
  • En la récupérant, vous obtiendrez la quête « Le voleur de chaussettes extraterrestre frappe encore », qui est liée à Donald.
  • Vous devez trouver à qui appartient cette chaussette. Allez parler à Dingo.
  • Donnez-lui la chaussette mâchouillée.
  • Vous devez, maintenant, vous rendre dans la maison de Dingo.
  • Une fois à l'intérieur, vous devez éliminer les cinq déchets qui jonchent le sol (image 2 de la galerie ci-dessous).
  • C'est ainsi que vous trouverez l'item « Fourrure bleue ». Apportez l'objet à Donald.
  • Après une courte discussion avec Donald, vous aurez terminé cette nouvelle quête.
  • Il vous faut, désormais, attendre encore quelques jours pour accéder à la partie suivante de la mission.

Ci-dessous, retrouvez la troisième et dernière partie de la quête permettant de débloquer Stitch :
  • Après quelques jours, vous trouverez une troisième chaussette dans la Dreamlight Valley.
  • De notre côté, nous avons trouvé celle-ci dans la Forêt du Courage.
  • En la ramassant, vous obtiendrez la quête : « Fait pour tout détruire », affiliée à Donald.
  • Vous devez déterminer à qui appartient cette chaussette entre : Kristoff, Mickey et Merlin.
  • Celle-ci appartient, en réalité, à Merlin. Partez donc à sa rencontre pour lui donner l'objet.
  • Allez, ensuite, chez Merlin pour retirer les cinq déchets au sol.
  • C'est ainsi que vous obtiendrez une « Griffe mystérieuse ». Apportez l'item à Donald.
  • Il vous faut, désormais, placer la Balise de détresse sur le Rocher du Crâne, situé sur la Plage enchantée.
  • Dirigez-vous à l'endroit demandé. Puis, ouvrez votre inventaire et allez dans le menu « Meubles » pour placer la Balise, à l'endroit de votre choix.
  • Après une courte cinématique, vous pourrez rencontrer et parler à Stitch.
  • Vous devez maintenant placer la maison de Stitch dans la Dreamlight Valley. Le coût de construction du bâtiment est de 10 000 pièces étoiles.
  • Allez parler à Stitch de sa maison.
  • Désormais, Stitch est débloqué et est, ainsi, devenu un résident permanent de la Dreamlight Valley.
disney-dreamlight-valley-débloquer-stitch
Pour rappel, Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur Nintendo Switch, PC et Mac. Si vous débutez sur le titre de Gameloft, sachez que nous avons préparé plusieurs guides qui pourraient vous aider.

Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).