Disney Dreamlight Valley : Comment augmenter la taille du coffre de sa maison ?

En plus de pouvoir augmenter la taille de son inventaire, il est tout à fait possible de débloquer de nouveaux emplacements de stockage pour le coffre de sa maison, sur Disney Dreamlight Valley.

 
Sur Disney Dreamlight Valley, et tout au long de l'aventure, nous sommes amenés à collecter un nombre assez conséquent de ressources et items. Ainsi, il est primordial de faire attention à ces espaces de stockage, tels que l'inventaire et le coffre, situé dans la maison. À ce sujet, sachez qu'il est possible d'augmenter la taille dudit coffre en débloquant des emplacements supplémentaires.

Augmenter la taille du coffre (maison) sur Disney Dreamlight Valley

Au début de l'aventure Disney Dreamlight Valley, les joueurs et les joueuses auront deux options pour entreposer/stocker les items qu'ils auront collectés : l'inventaire et le coffre disposé dans leur maison. Or, ces deux éléments se remplissent très vite. Fort heureusement, il est possible d'augmenter la taille de son inventaire et dudit coffre.

Afin de débloquer des emplacements de stockage supplémentaires pour le coffre, il convient d'avoir quelques heures de jeu à son actif. En effet, pour ce faire, il vous faut avoir terminé plusieurs quêtes données par Picsou, dont celle vous permettant d'agrandir votre maison. Suite à cela, vous pourrez voir un panneau devant votre demeure (comme sur l'image ci-dessous).

Disney Dreamlight Valley - Panneau Picsou

En interagissant avec, Picsou vous proposera de rénover votre chez-vous. Ceci vous coûtera une certaine quantité de pièces étoiles, à chaque fois :
  • Première rénovation
    • Coût : 2 000 pièces étoiles.
  • Deuxième rénovation (ajout d'un étage à votre maison)
    • Coût : 20 000 pièces étoiles.
C'est, d'ailleurs, en rénovant votre maison que vous débloquerez 8 nouveaux emplacements de stockage pour votre coffre. Ainsi, après avoir rénové votre demeure pour la première fois, votre coffre disposera de 16 emplacements au total. Et ainsi de suite.

Si vous débutez votre aventure sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider :
Pour finir, rappelons que Disney Dreamlight Valley est sorti en accès anticipé au début du mois de septembre 2022 et est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Où trouver les trois livres de recettes de Rémy (quête) ?
Disney Dreamlight Valley 23 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Où trouver les trois livres de recettes de Rémy (quête) ?

Si vous ne savez pas où trouver les trois livres de recettes de Rémy (Ratatouille), sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Dans ce guide, nous vous indiquons leur localisation.
Disney Dreamlight Valley : Le langage des journaux aurait été décrypté
Disney Dreamlight Valley 21 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Le langage des journaux aurait été décrypté

Sur Disney Dreamlight Valley, certains souvenirs sont écrits en langage crypté. Or, un joueur semble l'avoir déchiffré.
Disney Dreamlight Valley : Comment fabriquer du verre ?
Disney Dreamlight Valley 21 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Comment fabriquer du verre ?

Fabriquer du verre n'est pas très compliqué sur Disney Dreamlight Valley. Néanmoins, si vous ne savez pas comment faire, voici la marche à suivre.

0 commentaire