Disney Dreamlight Valley : Comment agrandir sa maison ?

Avoir une maison plus grande, c'est tout à fait possible sur Disney Dreamlight Valley. Ci-dessous, nous vous expliquons comment agrandir votre maison, sur le titre de Gameloft.

 
Sur Disney Dreamlight Valley, les joueurs et les joueuses ont la possibilité d'investir dans leur maison, afin de l'agrandir. Or, cela nécessite d'avoir débloqué cette fonctionnalité. Si ce n'est pas le cas, pas de panique. Dans ce qui suit, nous vous indiquons comment débloquer la feature permettant d'augmenter la taille de votre maison, sur Disney Dreamlight Valley.

Comment agrandir sa maison sur Disney Dreamlight Valley ? 

Sur Disney Dreamlight Valley, tous les joueurs et joueuses auront automatiquement accès à une maison. Celle-ci est un tantinet délabrée et surtout assez petite, en début d'aventure. Néanmoins, sachez qu'il est tout à fait possible d'agrandir sa maison, sur Disney Dreamlight Valley. Pour cela, il faut avoir quelques heures de jeu à son actif et avoir effectué certaines actions. 

Pour être plus précis, il est impératif d'avoir rencontré Picsou et avoir terminé plusieurs de ses quêtes. Si vous désirez agrandir votre maison, celle qui vous intéresse tout particulièrement est intitulée « Cours d'économie de Dreamlight Valley ». La première partie de cette mission exige que vous trouviez 7 gemmes (à récupérer sur des roches) et que vous les vendiez à Dingo, via son stand. Une fois que vous avez récolté et vendu ces items, retournez voir Picsou.

Disney Dreamlight Valley - Gemmes
À ce moment-là, ce dernier vous indiquera avoir fait construire un ascenseur chez vous afin que vous puissiez investir dans votre maison. En vous y rendant, vous devriez normalement apercevoir un petit sas violet, à l'intérieur (comme sur la première image ci-dessous). En interagissant avec, vous verrez une fenêtre « Agrandissement de la maison » apparaître sur votre écran. En dépensant une certaine somme (1 000, puis 2 000, et ainsi de suite), vous augmenterez alors la taille de vos pièces et donc de votre maison.

Si vous débutez votre aventure sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider.

Pour finir, rappelons que Disney Dreamlight Valley est sorti en accès anticipé au début du mois de septembre 2022 et est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Liste de toutes les céréales (caractéristiques, détails et emplacement)
Disney Dreamlight Valley 30 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Liste de toutes les céréales (caractéristiques, détails et emplacement)

Si vous souhaitez tout savoir sur les différentes céréales, disponibles sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Ci-dessous, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à ce type de ressources.
Disney Dreamlight Valley : Carte (map) interactive
Disney Dreamlight Valley 30 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Carte (map) interactive

L'utilisation d'une carte interactive pour Disney Dreamlight Valley peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos quêtes et récolter des ressources, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Disney Dreamlight Valley : Liste de tous les fruits (caractéristiques, détails et emplacements)
Disney Dreamlight Valley 30 septembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Liste de tous les fruits (caractéristiques, détails et emplacements)

Caractéristiques, détails, emplacements, découvrez tout ce qu'il y a à savoir au sujet des fruits, disponibles dans les différents biomes, sur Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire